10 photos
Voir le diapo
Cette semaine dans la saison 9 de How I Met Your Mother, Marshall va s'adonner à la lecture de contes. Dans l'épisode 11 diffusé ce lundi sur CBS, le mari de Lily va raconter plusieurs histoires inspirées d'anciens événements étant arrivés à Ted, Robin et Barney. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Les retrouvailles entre Marshall et ses amis dans la saison 9 de How I Met Your Mother est proche. Après avoir été séparés depuis le début de l'année, Marshall et Marvin vont se rapprocher de Farhampton où se déroulera le mariage de Barney et Robin. Pour endormir son fils, le personnage de Jason Segel va lui raconter les péripéties de ses amis.

Barney en mode dragueur

Dans cet épisode intitulé Bedtime Stories qui sera donc en grande partie constitué de flashbacks, nous retrouverons l'ancien Barney, celui qui draguait tout ce qui bougeait et prêt à décrocher le titre de "roi de la drague de New York". De son côté, Robin sera dans tous ses états pour goûter des gâteaux de mariage.

Le retour de Simon

Cet épisode 11 verra aussi un grand retour. Après le père de Barney dans l'épisode 10, c'est Simon aka James Van Der Beek qui fera son comeback. Pour l'instant on ignore comment l'ex de Robin (vu pour la dernière fois dans l'épisode 15 de la saison 8) sera de retour mais ce sera forcément legen-wait for it-dary. How I Met Your Mother saison 9 continue tous les lundis aux US sur CBS.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles