10 photos
Voir le diapo
Ce soir dans la saison 9 de How I Met Your Mother, les ex sont de retour. Après un épisode 200 étonnant, CBS diffusera l'épisode 17 de cette dernière saison de la série avec Josh Radnor, Neil Patrick Harris et Alyson Hannigan. Au programme : des ex et un Barney legendary. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 200, nous faisions un peu plus connaissance avec la fameuse mother incarnée par Cristin Milioti. A la fin de l'épisode, Barney s'échappait de la chambre de Ted tandis que le couple Lily/Marshall semblait imploser. L'épisode 17 de la saison 9 de How I Met Your Mother, intitulé Sunrise, devrait suivre en parallèle plusieurs intrigues.

Les ex sont de retour

D'un côté, nous retrouverons Ted et Robin. En cherchant Barney, les personnages de Josh Radnor et Cobie Smulders vont se remémorer les anciennes histoires de coeur du célibataire endurci. De quoi revoir les ex de Ted. Ashley Williams (Victoria), Sarah Chalke (Stella) et Abby Elliott (Jeanette) devraient faire leur apparition.

Barney en prof de drague

De son côté, Barney va s'improviser prof de drague. Dans un état d'ébriété avancé, le personnage de Neil Patrick Harris devrait nous réserver quelques surprises. Pendant ce temps, Lily et Marshall devraient aussi trouver une résolution à leur conflit. How I Met Your Mother saison 9 continus tous les lundis aux USA sur CBS.

A lire également : How I Met Your Mother : quand la série parodie son propre générique / How I Met Your Mother : Alyson Hannigan en larmes en évoquant la fin de la série

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles