10 photos
Voir le diapo
C'est le 31 mars qu'How I Met Your Mother fera ses adieux à la télévision, au terme de sa saison 9. Et si on sait déjà que l'on pleurera comme de grands enfants, nous ne serons pas les seuls. Alors que les acteurs étaient interviewés lors d'un talk-show, Alyson Hannigan n'a pu retenir ses larmes en expliquant pourquoi Jason Segel et toute l'équipe lui manqueront. Séquence émotion.

Après 9 belles années à la télévision, ce ne sont pas seulement les personnages qui nous diront au revoir lors du final d'How I Met Your Mother, mais également une vraie bande d'amis devant la caméra. Et d'après une récente interview du cast lors de l'émission The Talk, c'est Alyson Hannigan qui pourrait avoir le plus de mal à se remettre de la fin de cette magnifique aventure.

Alyson Hannigan émue

Interrogée sur ce qui lui manquera le plus chez Jason Segel après 10 années passées ensemble, elle n'a pu retenir ses larmes en déclarant : "C'est un garçon tellement merveilleux..." Et si elle a tenté de blaguer en affirmant : "Il ne va pas me manquer", elle a ensuite confessé toute émue : "Je ne suis vraiment pas douée pour répondre à cette question." De quoi émouvoir Jason Segel qui a tout fait pour la réconforter, même si c'est lui qui l'a réellement fait craquer.

Jason Segel fan d'Hannigan

Alors qu'il faisait face à la même question concernant Alyson Hannigan, ses mots ont bouleversé sa partenaire : "Aly m'a appris tellement de choses sur la façon de devenir un homme. J'avais 25 ans quand je suis arrivé dans la série. Je pense que l'on a tous traversé de nombreuses épreuves. Aly et moi avons eu de nombreuses scènes ensemble, passé beaucoup de temps ensemble et elle a toujours été là pour m'écouter et me conseiller. Elle m'a vu traverser les bons, comme les mauvais moments. J'ai appris beaucoup à ses côtés, Alyson est le genre de personne que je veux être."

De quoi plomber l'ambiance de la plus jolie des façons, nous faire pleurer avant le grand final et nous prouver que si la bande d'amis d'How I Met Your Mother est la plus cool de la télé, c'est parce que les acteurs sont aussi proches que les personnages.

How I Met Your Mother
How I Met Your Mother : Alyson Hannigan en larmes en évoquant la fin de la série
Noël 2012 : la pureliste de Purefans News !
Californication, How I Met Your Mother et Boardwalk Empire au top : trois livres tirés des séries
How I Met Your Mother ... Deux saisons de plus
voir toutes les news de How I Met Your Mother Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème