9 photos
Voir le diapo
La saison 4 d'Homeland semble enfin avoir trouvé son rythme après un retour explosif. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 5, la mission de Carrie devrait prendre un tournant décisif, tandis que Saul pourrait (une nouvelle fois) voir sa vie menacée... Attention spoilers.

Alors que le début de la saison 4 d'Homeland nous annonçait un reboot plutôt cool, la direction prise actuellement par les scénaristes est quelque peu déroutante. Si la série est toujours aussi excellente, les nouvelles intrigues peinent à avoir la même intensité que les précédentes années. Et à en croire le trailer de l'épisode 5 intitulé About a boy, ce n'est pas ce dimanche 26 octobre que les choses devraient évoluer.

Changement de plan pour Carrie ?

La raison ? Bien que la relation entre Carrie et son protégé promet d'être une nouvelle fois passionnante et au coeur de révélations surprenantes, le reste de la vidéo est loin d'être aussi fascinant. Entre d'énièmes jeux de pistes et d'étranges séquences de jalousie, ce nouvel épisode devrait au contraire nous installer sur un faux rythme.

Saul en danger ?

A noter tout de même que la vidéo nous présente un Saul en danger. Et s'il est impossible de prédire quoi que ce soit à la vue d'une image de 2 secondes, on peut cependant espérer un peu d'action et quelques twists à l'ancienne. On croise les doigts.

La saison 4 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime aux USA.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : vidéo du tournage et gros changements à venir ? / Breaking Bad : des jouets dangereux ? Bryan Cranston répond à la polémique / Pretty Little Liars : pas d'épisode d'Halloween mais une émission spéciale / Glee saison 6 : des derniers épisodes "faits pour les fans"

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles