6 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Game of Thrones n'étant pas attendue avant le printemps 2015 à la télévision, les informations entourant cette nouvelle année sont logiquement minces. Pourtant, à en croire une vidéo dévoilant les coulisses du tournage de Correo Andalucia, on peut s'attendre à un énorme bouleversement. Si vous pensiez tout savoir de l'histoire grâce aux livres de George R.R. Martin, vous allez être surpris. Attention spoilers.

C'est officiel, la saison 5 de Game of Thrones sera la plus spéciale et surprenante de la série. Alors que les créateurs ont récemment affirmé que – pour la première fois depuis ses débuts – le show offrirait aux téléspectateurs de nombreux flashbacks, on sait désormais que la saison à venir s'éloignera énormément des romans.

L'avenir de Jaime réécrit

En effet, voyant les difficultés de George R.R. Martin à terminer l'écriture de sa saga, les créateurs ont apparemment décidé de prendre les devants en réécrivant certaines intrigues. Et si ce n'est pas la première fois qu'ils s'autoriseront quelques changements, ceux à venir s'annoncent aussi importants que prometteurs.

La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'avenir de Jaime devrait être complètement différent. Si dans les livres il est censé s'occuper de l'armée familiale, il est – dans le teaser – présent... à Dorne. Une surprise de taille, le personnage n'étant pas censé s'y rendre, et intrigante puisqu'il devrait y rencontrer (de façon inédite) le Prince Doran Martell de Dorne, en plus de retrouver Ellaria Sand. De quoi nous poser de nombreuses questions sur l'intérêt de cette réécriture et nous promettre une saison 5 surprenante et spectaculaire comme on en rêve.

Jon Snow face à son passé

De plus, tandis que le passé de Jon Snow est l'un des secrets les mieux gardés de la série, il n'est pas impossible que les flashbacks à venir apportent quelques éléments de réponse. D'après les dernières rumeurs du moment, Sean Bean (Ned Stark) pourrait en effet faire un retour temporaire dans le show... Hallelujah.

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème