Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'année 2015 marquera la fin de Glee à l'issue de la diffusion de la saison 6 sur FOX. Si les 13 derniers épisodes de la série avec Lea Michele, Chris Colfer ou encore Naya Rivera se font attendre, le créateur du show, Ryan Murphy, nous promet une fin à la hauteur de nos attentes et une ultime saison qui devrait mettre tout le monde d'accord. Attention, spoilers.

En plus de Mentalist qui devrait prendre fin à l'issue de sa saison 7, Glee va tirer sa révérence prochainement à la télévision américaine. Après une saison 5 aux audiences désastreuses, Rachel, Kurt et les autres peuvent-ils de nouveau séduire les téléspectateurs ?

Bouleversements et évolutions pour la saison 6

En tout cas, ils vont essayer. Pour sa saison 6, Glee va nous proposer 13 nouveaux épisodes inédits où les bouleversements seront de mise. Exit New York, toute la bande sera de retour à Lima et au lycée McKinley. Après l'échec de sa carrière d'actrice, Rachel (Lea Michele) va tenter de remonter la chorale des New Directions avec l'aide de Kurt (Chris Colfer). Mais en quelques mois seulement, tout aura changé. Kurt ne sera plus fiancé à Blaine (Darren Criss) qui dirigera désormais les Warblers et sera en couple avec Karofsky (Max Adler). De son côté, Will (Matthew Morrison) sera coach des Vocal Adrenaline.

Evidemment, cette saison 6 verra l'arrivée de nouveaux mais surtout le retour de nombreux anciens personnages. Quinn (Dianna Agron) et Puck (Mark Salling) seront bien au programme tout comme Britanny (Heather Morris) qui va de nouveau se rapprocher (et même se fiancer ?) avec Santana (Naya Rivera). La coach Roz Washington (NeNe Leakes) devrait également être au programme tout comme Emma (Jayma Mays).

Une fin faite pour les fans ?

A en croire Ryan Murphy, le créateur de la série, cette ultime saison devrait d'ailleurs plaire aux fans puisqu'elle est faite pour eux. "Nous avons écouté les fans et ce qu'ils voulaient. Tout ce que j'ai lu pendant 4 ans et que les fans de Glee demandaient, ils vont l'avoir" a-t-il confié. Fini les drames, Glee devrait donc nous réserver une saison 6 positive. "C'est une histoire optimiste pas seulement pour les personnages mais pour le futur des arts dans l'éducation de notre pays" a dévoilé Ryan Murphy. Glee saison 6 est attendue pour janvier 2015.

Glee - Saison 6
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
Glee, Buffy contre les vampires... 10 moments musicaux inoubliables dans les séries
Lea Michele, Darren Criss, Dianna Agron... que deviennent les ex-stars de Glee ?
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème