Alors que la saison 6 de Glee sera la dernière, la série en profitera pour faire revenir quelques visages familiers. Et parmi eux, les fans auront la joie de retrouver le célèbre Dave Karofsky, annoncé présent pour un arc important. Toutefois, si c'est une bonne nouvelle pour le public, elle pourrait être moins bonne pour... Kurt et Blaine. Attention spoilers.

Une dernière année mouvementée

Si vous pensiez que les scénaristes allaient profiter de la fin de la série pour éviter de s'embarquer dans de nouvelles histoires abracadabrantesques afin de ne pas perdre trop de temps inutilement, vous vous trompiez. En effet, Ryan Murphy et son équipe profiteront des 13 derniers épisodes du show pour continuer à semer un peu de chaos dans la vie des personnages, à commencer par Kurt et Blaine.

Un retour surprenant

Comment ? En faisant revenir à l'écran l'inoubliable Dave Karofsky. Rassurez-vous, ce dernier ne va pas de nouveau s'attaquer aux personnages, puisqu'il devrait au contraire... tomber sous le charme de Blaine. Vous avez bien lu, d'après le Hollywood Reporter, on devrait bien assister à l'intrigue la plus improbable (et inattendue) du show. De quoi rendre jaloux Kurt, pour deux raisons...

Et si on n'en sait malheureusement pas plus sur les conséquences à venir d'un tel "coup de foudre", il est déjà acquis que Max Adler sera récurrent pendant au moins 4 épisodes. De quoi fortement nous intriguer et nous promettre une dernière année en roue libre.

Rendez-vous en 2015 pour découvrir la saison 6 de Glee aux USA.

A lire aussi : The Vampire Diaries saison 6 : Damon demande à Elena de l'oublier / Les Simpson : pourquoi faut-il tout plaquer pour regarder les 552 épisodes ? / Game of Thrones : l'interprète de La Montagne sacré homme le plus fort d'Europe

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème