Il n'y a pas que dans Game of Thrones que Hafthor Julius Bjornsson a une force incroyable. Sur son compte Instagram, le colosse islandais qui interprète La Montagne dans la série à succès de HBO, a annoncé, avec fierté, qu'il avait remporté le concours de l'homme le plus fort d'Europe au début du mois d'août. Ses victimes dans Game of Thrones ne sont sans doute pas étonnées...

Personne ne fait le poids face à La Montagne

Hafthor Bjornsson mesure plus de 2 mètres et pèse environ 190kg... de muscles. Sur Instagram, l'Islandais de 25 ans, bien connu des fans de la série Game of Thrones dans laquelle il interprète Gregor Clegane aka La Montagne depuis la saison 4, ne manque d'ailleurs jamais de prouver sa force à coups de photos et/ou vidéos hallucinantes qui le montrent en train de soulever des altères du poids d'une maison. Nouvelle preuve qu'il vaut mieux ne pas l'affronter en duel ? Au début du mois d'août en Angleterre, le colosse a remporté le titre d'homme le plus fort d'Europe. Beaucoup mieux qu'en 2013 où il n'avait terminé "que" 4ème.

Bientôt le plus fort du monde ?

Nul doute que le prochain challenge de Hafthor Bjornsson est d'être l'homme le plus fort... du monde, lui qui a terminé 2ème de cette compétition en 2014. "Je suis très content de ce titre, c'était une super victoire pour moi! Mais j'ai mes vues sur un autre prix!", a-t-il d'ailleurs posté sur les réseaux sociaux après son sacre d'homme le plus fort d'Europe. Terrifiant dans Game of Thrones (comment oublier LA scène choquante de la saison 4 ?), La Montagne n'a pas fini de montrer sa force.

Lire aussi : Game of Thrones : la fin découverte par les fans ? George R.R. Martin répond / Game of Thrones saison 5 : mort d'un acteur, le tournage perturbé ?

Game of Thrones - Saison 4
Game of Thrones saison 4 : qui est Pedro Pascal alias Oberyn Martell ?
Game of Thrones saison 4 : ces 5 moments qui nous ont laissé sans voix
Game of Thrones saison 4 : Daenerys au coeur d'un making-of passionnant
Game of Thrones : 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème