Game of Thrones : mort d'un acteur de la saison 5
Game of Thrones : mort d'un acteur de la saison 5
Choc pour l'équipe de Game of Thrones. Le Belfast Telegraph nous apprend en effet que l'acteur JJ Murphy est mort à l'âge de 86 ans, quelques jours seulement après avoir tourné sa première scène dans la saison 5 de la série à succès, attendue en 2015 sur HBO.

Mort d'un officier de la Garde de Nuit

Il avait été casté, le mois dernier, pour jouer Ser Denys Mallister, officier de la Garde de Nuit, dans la très attendue saison 5 de Game of Thrones. Mais alors qu'il avait tourné sa toute première scène dans la série quatre jours plus tôt, l'acteur irlandais JJ Murphy s'est écroulé avant de mourir ce vendredi 8 août 2014, à l'âge de 86 ans. "On ne sait pas encore si les producteurs vont re-caster son rôle ou commander une réécriture des scènes que Mr Murphy devait tourner", indique le Belfast Telegraph.

Photos du tournage de la saison 5

Très attendue après l'incroyable final de la saison 4 diffusé en juin dernier sur HBO, la saison 5 de Game of Thrones commence - un peu - à se dévoiler. Après une vidéo avec les nouveaux acteurs de la série, place à des photos mystérieuses du tournage sur la plage de Portstewart Strand en Irlande. L'occasion de découvrir les gardes de Dorne (dirigée par la maison Martell). C'est bientôt 2015 ?

D'autres infos sur Game of Thrones : Game of Thrones : quand les scènes de sexe sont gâchées par... des portables / Game of Thrones : Maisie Williams (Arya) tacle les lecteurs des livres.
Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème