7 photos
Voir le diapo
Si la saison 6 de The Vampire Diaries ne débutera pas avant le 2 octobre prochain, la CW a tout de même tenu à offrir un petit cadeau aux fans. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la chaîne vient de mettre en ligne un tout premier trailer. Et à en croire les extraits, l'avenir entre Damon et Elena s'annonce compliqué. Attention spoilers.

Décidément, The Vampire Diaries adore torturer les fans. Après avoir longtemps joué avec les sentiments de tout le monde en alternant la relation Elena/Stefan et Elena/Damon, la série semblait enfin savoir sur quel pied danser en permettant à Stefan d'aller voir ailleurs (Caroline ?) et en réconciliant (à leur façon) Elena et Damon. Mais ça, c'était avant.

Elena bouleversée

Le problème ? Non seulement le personnage de Ian Somerhalder ne fait désormais plus partie de ce monde, mais en plus, son possible retour à Mystic Falls s'annonce dramatique. Alors que Stefan passe son temps à demander au vampire incarnée par Nina Dobrev de tourner la page, c'est Damon lui-même qui "apparaît" pour... soutenir son frère.

L'adieu de Damon ?

Ce n'est pas une blague, comme vous pouvez le découvrir dans le trailer et alors qu'Elena y apparaît abattue, esseulée et complètement perdue, Damon lui demande tout simplement de "passer à autre chose" afin de l'aider à retrouver goût à la vie.

De quoi lui permettre de réellement avancer ou de s'enfoncer un peu plus ? A en croire l'inquiétude de Caroline, on opterait pour la seconde option.

La saison 6 de Vampire Diaries débutera le 2 octobre prochain aux USA.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles