Glee : de nouveaux personnages débarquent
Glee : de nouveaux personnages débarquent
La saison 6 de Glee ne sera pas diffusée avant 2015 sur la chaîne FOX aux Etats-Unis. Mais les prochains - et ultimes - épisodes de la série avec Lea Michele commencent déjà à se dévoiler : le site TV Line nous apprend ainsi que 5 nouveaux personnages vont débarquer dans le show. Découvrez en plus sur ces personnages. Attention, spoilers.

Du nouveau au casting de Glee saison 6

La saison 6 de Glee, qui marquera la fin de la série créée par Ryan Murphy, ne sera pas seulement consacrée aux aventures de Rachel, Kurt ou encore Blaine. Comme nous l'apprend le site TV Line, le show va introduire pas moins de cinq personnages dans ses prochains 13 épisodes diffusés en 2015. Il y aura Roderick, décrit comme le nouvel "outsider", "rond" et "timide" avec "une voix à la Otis Redding". A ses côtés, les fans du show retrouveront également Spencer, beau gosse de l'équipe de foot à la voix incroyable. Gay, il assume à 100% sa sexualité et ne laissera personne l'embêter à cause de ça.

Mais aussi : Jane, sorte de nouvelle Rachel, "ambitieuse", "vertueuse" ou encore "drôle parce qu'elle n'a pas vraiment de sens de l'humour", qui rêve d'être une Warbler mais est obligée de rejoindre les New Directions. Et enfin Mason et Madison, garçon et fille, jumeaux membres des Cheerios, "super positifs" et "extrêmement bizarres". Le casting de ces personnages est en cours.

Le "retour aux fondamentaux" de Glee

Ces nouveaux personnages semblent confirmer que l'ultime saison de Glee se déroulera de nouveau à McKinley avec une nouvelle génération de New Directions. Rien de bien étonnant puisque Ryan Murphy avait récemment promis : "On est actuellement en train de travailler sur la dernière saison, et il y a cette impression que nous retournons enfin à nos fondamentaux, ce que j'adore (...) On revient sur ce qui – initialement, m'intéressait réellement avec cette série, à savoir les arts à l'école. Cette dernière saison se concentrera beaucoup sur l'importance de l'éducation artistique dans nos lycées. Je pense que les gens vont adorer." C'est tout ce que les Gleeks les plus fidèles espèrent.

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème