10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Homeland arrive sur Showtime ce dimanche 29 septembre. Après les terribles événements de la saison 3, que réserve cette nouvelle année à Carrie et Brody ? Découvrez quelques éléments de réponse. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 2 de Homeland, une bombe explosait tuant de nombreux membres de la CIA. Accusé, Brody était contraint de fuir vers le Canada avec l'aide de Carrie. Une décision qui va peser sur la jeune femme puisque le terroriste sera pourchassé pendant cette saison 3.

Moins de Brody

Devenu l'ennemi numéro 1, le personnage de Damian Lewis va devoir se cacher ce qui signifiera qu'il sera moins présent pour cette nouvelle saison de Homeland. Morena Baccarin (Jessica) a même indiqué qu'elle ne partagerait aucune scène avec lui cette année. Cependant, Brody ne sera pas complètement absent de la série (heureusement d'ailleurs) mais seulement de quelques épisodes.

Sa famille toujours là

Si Brody sera moins présent, sa famille, elle, sera toujours bien au centre de la série. Morenna Baccarin dévoile : "Ce sera un voyage beaucoup plus interne pour beaucoup de personnages. Même s'il y aura beaucoup d'enquête, chaque personnage va traverser des choses très émouvantes.". Quant à Damian Lewis, il dévoile : "Cette saison, les personnages vont se reconstruire".

Carrie (encore) au fond du trou

On ne l'a jamais vue bien heureuse, ce n'est pas dans la saison 3 que ça va commencer. Le personnage de Claire Danes (de nouveau récompensée aux derniers Emmy Awards) sera de nouveau seule au monde. Claire Danes dévoile : "Ce sera dur pour elle, très triste ce qui est normal à cause des conséquences de l'attentat à la bombe".

Une mort importante à venir

Enfin, on apprend qu'un des personnages principaux va passer l'arme à gauche cette année. Et visiblement, il se pourrait qu'il s'agisse de... Brody. Si Alex Gansa, producteur, dévoile que "Brody ne va pas partir tout de suite", Damian Lewis est moins optimiste. Il dévoile à USA Today : "J'ai toujours l'impression que Brody pourrait mourir à n'importe quel instant.".

Homeland saison 3, tous les dimanches aux Etats-Unis sur Showtime.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles