Damian Lewis va être très occupé dans les mois à venir. L'acteur de Homeland enchaîne les rôles et va prochainement donner la réplique à Nicole Kidman et Robert Pattinson dans un nouveau film. Un signe que son départ d'Homeland, dont la saison 3 est actuellement diffusée, est proche ?

Si Homeland vient de faire son arrivée sur D8, la série en est déjà à sa troisième saison aux Etats-Unis sur Showtime. Cette année, le personnage de Brody incarné par Damian Lewis semble aux abonnés absents (il n'est apparu que dans un seul épisode sur les trois déjà diffusés). Et pour cause, l'acteur semble vouloir se concentrer sur des projets cinématographiques.

Damian Lewis au casting de Queen of the Desert

Le site Deadline rapporte que Damian Lewis vient de rejoindre le film Queen of the Desert. Il y incarnera le rôle du lieutenant colonel Charles Doughty-Wylie qui sera très proche du personnage de Nicole Kidman. Annoncé depuis quelques années avec Robert Pattinson dans l'un des rôles principaux, le film a déjà vécu quelques gros changements de casting puisque Nicole Kidman remplacera Naomi Watts et que James Franco tiendra un rôle destiné à Jude Law.

Un possible départ d'Homeland pour Damian Lewis ?

Une seule question se pose donc : Damian Lewis est-il sur le point de quitter Homeland ? C'est en tout cas ce que l'on pourrait croire puisque des rumeurs penchent vers cette possibilité. De plus, un récent blind item du journaliste américain Michael Ausiello semblait pointer Brody du doigt. Sera-t-il le prochain mort d'Homeland ? La série se poursuit aux US tous les dimanches sur Showtime.

Damian Lewis
Homeland : que devient Damian Lewis, l'interprète de Brody ?
Damian Lewis : après Homeland, sa nouvelle série Billions cartonne aux Etats-Unis
Damian Lewis : ses projets en dehors de Homeland
Homeland : Damian Lewis au cinéma face à Nicole Kidman
voir toutes les news de Damian Lewis Découvrir plus d'articles