Il en faut peu pour qu'Hillary prenne du plaisir. Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 17 décembre, sur W9, la chérie de Vincent a eu la chance d'essayer un siège massant. Sauf que ça lui a fait beaucoup plus d'effets qu'on l'aurait pensé.

Miracle chez les Ch'tis... enfin presque : Généralement, les candidats n'aiment pas les petits nouveaux. Pourtant Gaëlle assure qu'elle apprécie la nouvelle chérie de Christopher. La candidate des Ch'tis à Hollywood déclare : "Je l'aime bien. C'est la copine à Christopher". Mais c'était trop beau pour être vrai. La preuve : deux secondes après, Tressia et Adixia débarquent et ignorent complètement la brunette. La rivale de Kelly et l'allumeuse ne seraient pas un peu jalouses par hasard ?

Les cris suspects d'Hillary : L'"ex" femme de Vincent dévoile un peu trop de choses dans l'émission. Elle et les autres candidates se font une pédicure et manucure, le tout sur un siège massant. Et Hillary pousse des petits cris assez... suspects. Bref on ne va pas vous faire un dessin, vous avez compris.

Jordan, le bon élève : Le boyfriend de Gaëlle ne fait jamais deux fois les mêmes erreurs. Avant de passer son exam de coach sportif, le beau blond était parti en boite. Du coup, il n'avait pas eu une bonne note. Alors pour ne pas tout foirer une nouvelle fois, il décide de se calmer sur les sortie pour réviser. Enfin un candidat sérieux ?

Adixia sort le grand jeu : La Belge n'aime pas trop que l'on empiète sur son territoire. Virginie veut lui "voler" Christopher ? Pas de soucis, elle va riposter. Et comme vous pouvez le voir avec le photo ci-dessous, elle sort le grand jeu :

La guerre des blondes : Ah les candidats de télé-réalité... ils réussissent toujours à s'embrouiller pour rien. Après la petite danse d'Adixia, Shanel aurait incité Virginie à se rebelle contre la Belge. Sauf que Tressia s'en est mêlée. Le problème ? Quand celle qui se prend pour une Barbie a voulu s'expliquer, Tressia ne voulait plus lui adresser la parole. Au final, Hillary a aussi pété les plombs et en rentrant dans la villa, Christopher a voulu tout casser parce que Virginie a voulu partir. Ambiance.

Dans le prochain épisode : Christopher découvre que Virginie a quitté la villa... mais il la retrouve le soir en boite. Shanel prépare un petit plan.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles