High School Musical, Rick et Morty... les 10 séries à voir en novembre 2019
High School Musical, Rick et Morty... les 10 séries à voir en novembre 2019
Le mois de novembre sera encore riche en nouveautés côté séries. Vous n'êtes pas inspirés et vous avez besoin d'un coup de pouce ? Voici notre top 10 des séries à regarder dans les semaines à venir sur Netflix, Apple TV+ ou encore Amazon Prime Video, avec notamment High School Musical : The Musical, la saison 4 de Rick et Morty ou encore la saison 2 de The End of the F***ing World. Suivez le guide !

Nous, la Vague

Après le succès de Dark dont la saison 3 sera la dernière, Netflix dévoile une nouvelle série originale allemande : Nous, la Vague. Elle est inspirée du film allemand La Vague sorti en 2008 qui était centré sur une expérience sociale lancée par un professeur : afin de prouver qu'un régime totalitaire peut renaître, le prof leur proposait un jeu de rôle dans lequel les élèves devaient inventer leur propre communauté et ses règles. Sauf que l'expérience dégénérait. C'est donc en série que cette histoire revit. Cette fois, pas d'expérience sociale mais l'action sera centrée sur un groupe d'ados qui rêve d'une vie meilleure et qui va tenter de bouleverser le système.
Date de diffusion : le 1er novembre sur Netflix.

The Morning Show

Jennifer Aniston est de retour à la télé. 15 ans après la fin de Friends, elle donne la réplique à Reese Witherspoon (qui jouait l'une de ses soeurs dans la sitcom) dans The Morning Show. L'ex-interprète de Rachel Green joue Alex Levy, une célèbre présentatrice. Après 15 ans de collaboration, son partenaire Mitch Kessler (Steve Carell) est viré suite à un scandale de harcèlement sexuel. Elle va devoir faire face à l'arrivée de Bradley Jackson (Reese Witherspoon) et une rivalité ne va pas tarder à s'installer entre elles.
Date de diffusion : le 1er novembre sur Apple TV+.

A la croisée des mondes

Après avoir déjà été adaptée au cinéma en 2007, la saga de Philip Pullman A la croisée des mondes (His Dark Materials en version originale) arrive en série. C'est HBO et BBC One qui ont collaboré sur le projet ce qui nous promet une série épique ! A la croisée des mondes se déroule dans un monde alternatif où tous les humains ont un compagnon animal, manifestation de leur âme. La série suit la jeune Lyra (jouée par Dafne Keen), une jeune orpheline. Après la disparition d'un ami, elle va découvrir un lourd secret. Au casting, on retrouve aussi Ruth Wilson, James McAvoy ou encore Lin-Manuel Miranda.
Date de diffusion : dès le 5 novembre en US+24 sur OCS.

La abnde-annonce de la série A la croisée des mondes

The End of the F***ing World saison 2

Lancée sur Netflix en janvier 2018, The End of the F***ing World revient (enfin !) pour sa saison 2, composée de 8 épisodes. Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, James semblait se faire tirer dessus alors qu'il tentait de fuire la police, son destin étant resté en suspend. L'affiche a donné un gros indice sur le destin du personnage mais on en dira pas plus pour éviter les spoilers. Pour info, l'action reprendra 2 ans après la fin de la saison 1 et Alyssa (Jessica Barden) va croiser la route de Bonnie (Naomi Ackie), nouvelle venue. Espérons que ces nouveaux épisodes soient à la hauteur !
Date de diffusion : le 5 novembre sur Netflix.

Rick et Morty saison 4

Vous les attendiez, ils reviennent enfin ! Non, ce n'est pas (encore) sur Netflix que vous pourrez retrouver la suite des aventures de Rick et Morty mais sur Adult Swim France. La chaîne spécialisée en séries animées diffusera en US+24 la saison 4 de Rick et Morty. Les épisodes seront disponibles en SVOD et à 9h au lendemain de la diffusion américaine. Seul hic : seuls 5 épisodes seront diffusés pour l'instant. Mais rassurez-vous, Adult Swim a déjà commandé 70 nouveaux épisodes de la série créée par Dan Harmon et Justin Roiland.
Date de diffusion : dès le 11 novembre sur Adult Swim France.

High School Musical : The Musical

Pour son grand lancement aux Etats-Unis, Disney+ dévoilera High School Musical : The Musical, The Series (oui, rien que ça !). Non, il ne s'agit pas d'une adaptation ou d'une suite de la célèbre trilogie avec Zac Efron et Vanessa Hudgens. On y suivra en fait un groupe de lycéen étudiants dans le lycée dans lequel ont été tournés les films de Disney Channel et qui souhaitent monter une comédie musicale dédiée à High School Musical. Il y aura évidemment de l'amour, des coups bas et les chansons cultes des films. Est-ce-qu'on a hâte ? Absolument !
Date de diffusion : dès le 12 novembre sur Disney+, prochainement en France.

La bande-annonce de High School Musical : The Musical

The Mandalorian

Autre série qu'on attend particulièrement du côté de Disney+ : The Mandalorian. Créée par Jon Favreau (le réalisateur du Roi Lion), elle se déroule dans l'univers de Star Wars, plus précisent entre l'action du Retour du Jedi et du Réveil de la Force. On y suit les aventures d'un mercenaire Mandalorien joué par Pedro Pascal. Cinq ans après la chute de l'Empire et 25 ans avant l'arrivée du Premier Ordre, ce Mandalorien chasseur de primes opère dans les endroits les plus reculés de la galaxie.
Date de diffusion : dès le 12 novembre sur Disney+, prochainement en France.

The Man in the High Castle saison 4

Un dernier tour et puis s'en va... La saison 4 de The Man in the High Castle sera la dernière sur Amazon Prime Video mais la série promet de nous en mettre plein les yeux pour ses derniers épisodes. Après avoir réussi à se transporter dans un monde parallèle, Juliana va poursuivre sa lutte et pourrait bien se retrouver de nouveau confrontée à John Smith. Une fin qu'on espère à la hauteur de ses trois précédentes saisons, toutes bluffantes et émouvantes.
Date de diffusion : le 15 novembre sur Amazon Prime Video.

The Crown saison 3

Presque deux ans après la saison 2, The Crown revient ENFIN sur Netflix avec des changements. Exit Claire Foy et Matt Smith, ce sont Olivia Colman et Tobias Menzies qui reprennent les rôles de la Reine Elizabeth II et du Prince Philippe. Dans ces nouveaux épisodes, Elizabeth va faire face au climat politique instable mais aussi à la rivalité avec sa soeur Margaret, maintenant jouée par Helena Bonham Carter. Le Prince Charles sera aussi au programme de cette saison 3 tant attendue ! A savoir que la saison 4 est déjà tournée et devrait arriver, logiquement, en 2020.
Date de diffusion : le 17 novembre sur Netflix.

La bande-annonce de la saison 3 de The Crown

Trauma

Vu dans Plan coeur, où il joue Max, Guillaume Labbé est la star de Trauma, première série originale de 13ème Rue. Il y incarne un capitaine de police qui, alors qu'il traque un serial killer, échappe à la mort. Devenu amnésique, il découvre chez lui une femme ligotée dans son sous-sol. Et si c'était finalement lui le tueur recherché ? Il va mener l'enquête et tenter de découvrir la vérité.
Date de diffusion : dès le 25 novembre sur 13ème rue.

News
essentielles
sur le
même thème