Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Man in the High Castle saison 4 : le premier teaser de l'ultime saison
Préparez-vous à des adieux déchirants... Ce mardi 19 février, Amazon Prime Video a dévoilé que la saison 4 de The Man in the High Castle, dont la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée, sera la dernière de la série. Histoire de nous remonter (un peu) le morale, la plateforme a aussi dévoilé le tout premier teaser qui annonce une ultime saison explosive et surprenante.

C'est l'une des grandes réussites d'Amazon Prime Vidéo. Même si elle n'a jamais gagné d'Emmy Award ou de Golden Globes, The Man in the High Castle reste l'un des bijoux de la plateforme de vidéo à la demande.

La saison 4 de The Man in the High Castle sera la dernière

Un peu plus de quatre mois après le lancement de la saison 3 sur Amazon Prime Video, la plateforme a donc décidé de mettre fin à The Man in the High Castle. La saison 4, commandée en juillet 2018, sera donc la dernière pour Juliana Crane (Alexa Davalos), John Smith (Rufus Sewell) et les autres. "Je pense que les fans seront très heureux et satisfaits par la conclusion épique que nous leur avons réservé." a confié Isa Dick Hackett, productrice de la série. De son côté, Jennifer Salke, directrice des studios Amazon confie : "The Man in the High Castle a aidé à définir Amazon Prime Video et nous sommes heureux et excités de continuer avec Isa et Electrice Shepherd Productions pour de future adaptations centrées sur Philip K. Dick".

Un premier teaser explosif

La saison 4 de The Man in the High Castle est toujours en tournage et on ne sait pas encore à quelle date la série fera son retour. Cependant, Amazon a dévoilé un premier teaser de cette ultime saison et ça s'annonce dingue ! Les images teasent la "fin des mondes" et une possible nouvelle alliance entre Juliana et John Smith. On ne sait pas vous mais on a hâte d'en voir plus !

Rufus Sewell
The Man in the High Castle saison 4 : le premier teaser dévoilé, la fin annoncée
News
essentielles
sur le
même thème