The End Of The F***ing World saison 2 : la date de diffusion dévoilée avec une affiche intrigante
The End Of The F***ing World saison 2 : la date de diffusion dévoilée avec une affiche intrigante
Vous attendez avec impatience la saison 2 de The End Of The F***ing World depuis deux ans ? Eh bien, on sait enfin aujourd'hui quand elle sera mise en ligne sur Netflix ! La plateforme a d'ailleurs dévoilé la date de diffusion avec une affiche assez intrigante qui nous laisse penser que (SPOILER) pourrait bien ne pas être de la partie.

En octobre 2017, on découvrait sur Netflix The End Of The F***ing World, une série qui met en lumière James (Alex Lawther) et Alyssa (Jessica Barden), deux ados torturés en plein road-trip. Un an après le show britannique était renouvelée pour une saison 2. Aujourd'hui, on en sait enfin un peu plus sur la suite : elle se déroulera deux ans après la fin de la saison 1 et accueillera un nouveau personnage, Bonnie "une outsider au passé trouble et qui a une mystérieuse connexion avec Alyssa", jouée par Naomi Ackie.

La saison 2 de The End Of The F***ing World arrive sur Netflix le...

Une question reste quand même en suspens : James sera-t-il présent dans cette saison 2 ? Souvenez-vous, le dernier épisode de The End Of The F***ing World se terminait par un coup de feu laissant penser qu'un policier a tiré sur l'ado psychopathe durant sa fuite. Le retour de Alex Lawther est donc un mystère d'autant plus que l'acteur n'apparaissait pas sur les premières photos promo. Le doute est encore plus présent aujourd'hui avec l'affiche de la série sur laquelle on peut voir Alyssa dans une jolie robe assisse à une table face à... une urne.

Contient-elle les cendres de James ? Les internautes sont assez inquiets, mais si ça se trouve, Netflix s'amuse avec leurs nerfs pour faire durer le suspense. Un suspense qui se terminera le 4 novembre (sur Channel 4) et le 5 novembre 2019 sur la plateforme américaine. La saison 2 de The End Of The F***ing World, composée de huit épisodes, arrive donc bientôt !

Netflix
Netflix : une option aléatoire ? La plateforme veut choisir les films et séries à notre place
Sky Rojo : sexe, violence et course poursuite dans la série des créateurs de La Casa de Papel
Alerte job de rêve : être payé pour regarder Netflix et manger des pizzas ? C'est désormais possible
Zone Hostile : déjà une suite sur Netflix ? Anthony Mackie parle d'une potentielle franchise
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles