The End Of The F***ing World renouvelée pour une saison 2 : les fans valident
The End Of The F***ing World renouvelée pour une saison 2 : les fans valident
C'est l'annonce que personne n'attendait : Netflix et Channel 4 viennent de renouveler The End Of The F***ing World pour une saison 2 ! Depuis le mois d'octobre dernier, nous sommes tous dans l'attente de savoir si la série aura le droit à une suite, cette bonne nouvelle tombe donc à pic et ce n'est pas les fans qui diront le contraire.

Alors que Lucifer a été renouvelée pour une saison 4, La Casa de Papel, Riverdale et 13 Reasons Why pour une saison 3, et Altered Carbon pour une saison 2 et Everything Sucks a été annulée, l'avenir de l'une des séries Netflix est restée en suspend durant une dizaine de mois. Vous aurez sûrement deviné qu'il s'agit de The End Of The F***ing World, show adapté de la bande-dessinée de Charles Forsman.

Netflix commande une saison 2 pour The End Of The F***ing World

Après le cliffangher de la saison 1, nous sommes restés dans l'ignorance la plus totale, mais aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer que la série aura le droit à une saison 2 ! Netflix et Channel 4 (la chaîne d'origine) ont commandé une suite comme l'a annoncé Deadline ce mardi 21 août 2018. Charlie Covell sera de retour à l'écriture et Alex Lawther et Jessica Barden reprendront leurs rôles creepy de James et Alyssa (deux ados partis en road-trip complètement fou). Aucune date de diffusion pour The End Of The F***ing World n'a été annoncée pour le moment.

Les fans heureux

De leur côté, les fans ont rapidement réagi à cette nouvelle et si certains sont assez mitigés par cette saison 2, d'autres sont très heureux de retrouver James et Alyssa : "The End Of The F***ing World a le droit à une saison 2, vous ne savez pas à quel point cela me rend heureux. Je pleurs", "la saison 2 pour The End Of The F***ing World confirmée, yesssssss", "The End Of The F***ing World bientôt de retour, je savoure", "The End Of The F***ing vient d'être renouvelée. Je suis heureuse parce que j'adore cette saison, mais pour moi, elle n'avait pas besoin de saison 2", peut-on lire sur Twitter.

News
essentielles
sur le
même thème