Malgré une saison 2 qui n'a pas fait l'unanimité, 13 Reasons Why sera bien de retour sur Netflix en 2019 avec sa saison 3. Si on en sait pour l'instant pas plus sur les futures intrigues et les destins des personnages, les dates de tournage viendraient tout juste d'être dévoilées. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Que va-t-il se passer dans la suite de 13 Reasons Why après la confrontation entre Clay (Dylan Minnette) et Tyler (Devin Druid) ? Officialisée au début du mois de juin, la troisième saison du hit de Netflix reste encore très secrète. On sait cependant que Hannah ne devrait pas revenir puisque Katherine Langford a annoncé son départ. Les fans restent évidemment dans le flou mais les acteurs, eux, ne vont pas tarder à en savoir plus sur le destin de leurs personnages.

Le tournage reprend très bientôt

Si le tournage de la deuxième saison avait débuté en juin 2017, les acteurs ont eu droit à un peu plus de vacances que prévu cette année. Selon le site local SF Gate, les stars de la série devraient se retrouver la semaine prochaine pour débuter le tournage. C'est le lundi 12 août que devraient débuter les prises de vues pour la saison 3 de 13 Reasons Why, un tournage qui devrait se poursuivre jusqu'au début du mois de février.

Les dates de tournage ont été dévoilées sur le site d'une agence de casting, la série cherchant de nouveaux figurants pour le tournage qui se déroulera en Californie dans les environs des villes de Vallejo, Sebastopol (c'est là qu'est situé le lycée qui sert de décors pour le lycée Liberty) et San Rafael. On espère qu'avec le début du tournage viendront aussi les premières images, histoire de pouvoir avoir une idée de ce qui nous attend !

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème