Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Heezy Lee présente son double clip Boomerang / Replay
Heezy Lee présente son double clip Boomerang / Replay
Si le nom d'Heezy Lee ne vous parle pas forcément, son talent a déjà fait kiffer vos oreilles. De Booba à Niska en passant par Shay, Siboy ou Aya Nakamura, il se cache derrière plusieurs énormes succès des derniers mois. Après un premier essai avec "Qu'est-ce qu'on s'aime", il revient avec un double clip pour présenter "Boomerang" et "Replay".

Heezy Lee n'est pas dans le délire de l'égo trip et de la recherche de buzz. Pour preuve, c'est en partie à lui que l'on doit des sons comme "DKR", "Friday" ou encore "Tout Ira Bien" de Booba, "PMW" de Shay, "Réseaux" et "Salé" de Niska et on en passe. Depuis la fin d'année dernière, Heezy Lee a pourtant décidé de sortir de l'ombre. Ou presque.

Un double clip

Après "Qu'est-ce qu'on s'aime", un premier clip réussi en mode homme invisible dans lequel on ne pouvait pas voir son visage, le revoilà en 2018 avec le même procédé très visuel. Cette fois, l'invisibilité laisse place à une sorte de masque à facettes pour nous offrir un double clip réunissant deux sons : les morceaux "Boomerang" et "Replay".

Comme pour son premier single, Heezy Lee se rapproche plus ici d'un Stromae que d'un Booba ou d'un Niska. Oubliez donc les gros sons rap français et préparez-vous pour de la chanson française remise aux goûts du jour avec des influences congolaises et des sonorités pop. De quoi nous faire patienter et développer notre curiosité à propos de son futur album, en pleine préparation. Une jolie découverte.

Heezy Lee : le clip Boomerang / Replay
Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème