Pour célébrer le succès de son single "DRK" et le lancement de sa chaîne OKLM TV en Afrique, Booba est parti se ressourcer au Sénégal. Le rappeur nous fait découvrir la terre de son père dans son nouveau clip.

Et si Booba sortait un nouvel album par surprise avant la fin de l'année ? Un an après "Nero Nemesis" et ses 90.000 ventes, le rappeur de "92i Veyron" n'a cessé de balancer des nouveaux sons ces derniers temps : "Pinocchio" feat Damso et Gato, "E.L.E.P.H.A.N.T", "Paris c'est loin" pour donner un coup de pouce à son protégé Damso, et "DKR", numéro un des ventes en France. "C'est pas le quartier qui me quitte, c'est moi j'quitte le quartier" lance Booba sur ce titre percutant, inspiré et en hommage à l'Afrique.

"Africa tu n'as pas d'âge" 🐯

Comme toujours, c'est Chris Macari qui réalise le clip de "DKR" que Booba vient de mettre en ligne. On le retrouve vêtu d'un boubou avec ses potes Benash, Kalash et Gato pour rapper au son d'une guitare africaine, avant qu'il parte découvrir les paysages magnifiques du Sénégal, en pleine mer ou au milieu d'une nature sauvage. Car B2O s'offre même un safari pour admirer les girafes, rhinocéros, autruches et gazelles. Un clip féroce !

Booba
"J'ai envie de me mettre en couple" : Booba et Aya Nakamura surpris en pleine drague ? Leurs échanges affolent les twittos
"On t'a connu plus farouche" : Booba ose se moquer de Maes après le meurtre de son manager
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles