Booba lâche le clip "Friday"
Alors qu'il vient de battre le record de l'album le plus streamé en une journée avec "Trône", Booba ne compte pas s'arrêter en aussi bon chemin : il faut battre le fer quand il est chaud. Alors il vient de lancer un nouveau clip, "Friday".

Troisième extrait officiel de "Trône" après "DKR" et "E.L.E.P.H.A.N.T", "Friday" vient de débarquer. Une fois encore, Booba ne fait pas comme tout le monde. Alors que, généralement, les révélations de clips se font plutôt le vendredi en fin d'après-midi, le Duc a décidé de surprendre son monde en le balançant le jeudi. "Friday" est certainement un des meilleurs titres de l'album "Trône", il était logique qu'il soit clippé. Dans ce titre aux paroles affûtées, Booba s'en prend à ses ennemis et multiplie les références à l'argent. Sur une prod planante, une large place est laissée à l'autotune. Pour retrouver cette ambiance en image, Booba et son réalisateur fétiche, Chris Macari, ont misé sur la nature et l'immensité du désert.

Facettes multiples

A la fois Yin et Yang, guerrier du désert ou rappeur moderne, Booba profite du soleil qui se lève à l'horizon pour créer une esthétique particulière pour "Friday". Une façon aussi, peut-être, de marquer son métissage dont il parle dans ce titre et le fait qu'il est le fruit de différents héritages. Mais on le retrouve aussi en club dans une ambiance bien différente mais à l'ambiance tout aussi soignée. Deux jolies jeunes femmes viennent le rejoindre, alors que dans le désert l'une est juchée sur un cheval noir et que le Duc se retrouve à marcher avec une copie du robot bien connu de Star Wars, R2-D2, posé sur une dune de sable. Un clip beau et réussi, une bonne habitude.

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles