Harry Styles chute pendant un concert de One Direction, le 9 juillet 2015 à San Diego
Ce jeudi 9 juillet 2015, les One Direction donnaient un concert à San Diego (Californie) dans le cadre de leur tournée On The Road Again. Et Harry Styles devrait se rappeler longtemps de ce show : sur scène, il a été victime d'une grosse chute devant des milliers de spectateurs. Sans surprise, la vidéo de ce moment fait le tour de la Toile et amuse beaucoup Twitter.

Quand Harry Styles se vautre sur scène

Le nom d'Harry Styles peut désormais s'ajouter à la liste des chutes de stars les plus mythiques. Hier, jeudi 9 juillet 2015, à San Diego, l'ex de Kendall Jenner et de Taylor Swift a été emporté par son micro et s'est vautré majestueusement sur scène, provoquant les cris des spectateurs et les rires de ses potes des 1D. Visiblement conscient qu'il allait devenir la risée de la Toile, le Britannique est resté au sol plusieurs secondes, avant de lâcher : "Physiquement ça va, émotionnellement j'ai des bleus". +1 pour le sens de l'humour et de l'autodérision.

"Si quelqu'un a une vidéo de ça, qu'il l'efface !"

Après sa chute, Harry Styles a prévenu les spectateurs du concert : "Si quelqu'un a une vidéo de ça, qu'il l'efface !". Malheureusement pour lui, les Directioners présents se sont empressés de diffuser la vidéo sur les réseaux. Et Twitter s'en est donné à coeur joie, comme le prouve le hashtag #OhNoHarry qui continue d'affoler la Toile. De gentilles moqueries pour ce qui est l'une de nos chutes préférées de l'année... avec celle, assez mythique, de Demi Lovato au bord d'un piscine.

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème