Harry Styles et Taylor Swift sont le nouveau couple à la mode. La star de Live While We're Young et la country girl se sont remis ensemble après s'être séparés au printemps dernier à cause d'une histoire de tromperie. Pour le moment, tout semble rouler pour eux et d'après les rumeurs, la belle blonde aurait décidé d'ac

Harry Styles et Taylor Swift sont LE nouveau couple à la mode. La star de Live While We're Young et la country girl se sont remis ensemble après s'être séparés au printemps dernier à cause d'une histoire de tromperie. Pour le moment, tout semble rouler pour eux et d'après les rumeurs, la belle blonde aurait décidé d'acheter une maison à Londres près de celle de son chéri pour passer plus de temps avec lui.

Harry Styles a complètement fait craquer Taylor Swift. La meilleure amie de Selena Gomez serait déjà complètement accro au One Direction. Comme d'habitude, elle s'investit à fond dans sa relation amoureuse au point de prendre des décisions hâtives. D'après une source qui s'est confiée à Look, la chanteuse en mode femme fatale pour Cosmo voudrait dénicher une maison dans le Nord de Londres, non loin de celle de son chéri.

La source a déclaré : "Elle était intéressée par l'achat d'une maison au Royaume-Uni depuis un certain temps. Mais après des mois sans avoir mentionné cela, Taylor a soudainement demandé à agent de lui en obtenir une aussi vite que possible". Taylor Swift aurait même demandé à Harry Styles de l'accompagner pour visiter des domiciles comme il connaît bien la région. La chanteuse accusée de plagiat sur Twitter penserait en effet que la cause de leur séparation en mars dernier était la distance.

Le déménagement serait donc la solution : "Taylor dit que la raison pour laquelle ça ne s'est pas bien passé, c'est qu'ils ne passaient pas de temps ensemble. Je suis sûr que leur récente prise de contact est à l'origine de son intérêt soudain d'acheter une maison à Londres. Elle dit qu'ils pourraient reprendre là où il se sont arrêtés". Mais Taylor Swift pourrait regretter son choix. Harry Styles ne voudrait pas d'une relation sérieuse en ce moment, alors voir sa copine débarquer près de chez lui pourrait carrément le faire flipper... Et puis, Taylor est une énorme star aux Etats-Unis, son public pourrait lui en vouloir de s'éloigner autant...

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment