Harry Potter : Tom Felton (Drago Malefoy) a testé le Choixpeau magique... et il n'est pas Serpentard
Dans les films Harry Potter, Tom Felton jouait Drago Malefoy. Un sorcier pas très sympa avec Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger, qui faisait partie de la maison Serpentard. L'acteur a voulu tester le Choixpeau magique à l'occasion des 20 ans du premier volet (Harry Potter à l'école des sorciers). Et au final, il n'appartient pas à la même maison Poudlard que son personnage...

Tom Felton (Drago Malefoy) n'est pas de la maison Serpentard

Tom Felton est connu pour avoir incarné Drago Malefoy dans les films Harry Potter, adaptés des livres de J.K. Rowling. Drago était l'un des "méchants" de Poudlard, face à Harry Potter (Daniel Radcliffe), Ron Weasley (Rupert Grint) et Hermione Granger (Emma Watson). Et alors que récemment, Tom Felton a réagi à la fameuse rumeur de couple entre lui et Emma Watson (elle avait avoué avoir un crush sur lui au moment du tournage), il a décidé de passer le test du Choixpeau magique dans la vraie vie. Et au final, il n'est pas de la maison Serpentard !

L'acteur qui a récemment a fait un malaise a en effet tenté le Sorting Challenge dans une vidéo Instagram. "Je suis Draco Malefoy déguisé en moldu" a-t-il déclaré avec humour, "Mais chut, ne le dites à personne. Pour fêter les 20 ans du premier film, j'ai décidé de mettre fin à toutes les rumeurs et de le faire". Et là, c'est la grosse surprise : Tom Felton appartient à la maison... Gryffondor, comme Harry, Ron et Hermione. "Ughhh, vraiment ?!" a-t-il lâché, choqué, "Je ne suis pas à Serpentard. Je suis un Gryffondor".

D'autres stars de la saga Harry Potter ont fait le test pour savoir à quelle maison ils appartenaient

D'autres personnes qui étaient au casting de la franchise Harry Potter ont aussi joué le jeu. Josh Herdman, qui jouait Gregory Goyle alias l'acolyte de Drago Malefoy, a lui aussi testé le Choixpeau magique. Et dans les commentaires Insta de la vidéo de Tom, il a dit qu'il était aussi Gryffondor et non pas Serpentard.

Bonnie Wright, qui interprétait Ginny Weasley, et Alfred Enoch, qui faisait Dean Thomas, ont aussi voulu tester le challenge. Et ils sont bien de la maison Gryffondor, comme leurs personnages dans Harry Potter. Warwick Davis, qui jouait le professeur Flitwick, est de son côté tombé sur Serdaigle.

Tom Felton
Harry Potter : Tom Felton (Drago Malefoy) a testé le Choixpeau magique... et il n'est pas Serpentard
Tom Felton sort du silence après son malaise : "Les gens ont vraiment bien pris soin de moi"
Tom Felton (Harry Potter) victime d'un malaise, l'acteur transporté à l'hôpital
Tom Felton en couple avec Emma Watson ? "Nous avons quelque chose", il réagit enfin à la rumeur
voir toutes les news de Tom Felton Découvrir plus d'articles