Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Décidemment, les acteurs d'Harry Potter nous surprennent toujours. Même 5 ans après la sortie du dernier volet au cinéma, les ex-stars des films font parfois un retour inattendu. La preuve avec Josh Herdman qui jouait le rôle de Gregory Goyle, l'un des amis de Drago Malefoy.

Dans Harry Potter, il n'y avait pas que Daniel Radcliffe, Emma Watson ou Rupert Grint. Après la fin des films, les acteurs secondaires de la saga adaptée des romans de J.K. Rowling sont parfois retombés dans l'anonymat mais ça ne les empêche pas de refaire surface. Après Matthew Lewis et Afshan Azad, place à Josh Herdman.

Gregory Goyle avant/après

Entre 2001 et 2011, Josh Herdman a joué le rôle de Gregory Goyle, ami de Drago Malefoy (Tom Felton). Après la fin de la saga au cinéma, l'acteur a décidé d'abandonner la comédie... pour les arts martiaux. En interview pour AddictedMMA, Josh Herdman aujourd'hui âgé de 28 ans a confié qu'il s'entraîne depuis 5 ans pour apprendre le jujitsu. Aujourd'hui combattant amateur, il a dévoilé sa reconversion et son étonnante transformation en photos.

Mais le britannique n'a pas pour autant abandonner son premier amour pour la comédie. En interview, il a confié vouloir toujours jouer dans des films. "J'ai toujours un agent, je vais toujours aux auditions. Mais c'est un peu comme jouer à la loterie pour vivre" a-t-il expliqué ajoutant : "Je ne vois pas ça comme un changement de carrière. Je suis passionné par le combat et la comédie".

Josh Herdman de Harry Potter a bien changé
Josh Herdman de Harry Potter a bien changé