Hermione Granger et Drago Malefoy auraient-ils pu être en couple dans la vraie vie ? Emma Watson a avoué avoir craqué pour Tom Felton sur le tournage de Harry Potter. Mais l'acteur a récemment confié qu'il n'était pas au courant de ce crush.

Une romance possible ?

Entre Emma Watson qui incarnait Hermione Granger dans la saga Harry Potter, et Tom Felton qui jouait Drago Malefoy, une idylle aurait-elle pu naître ? En 2011, l'actrice qui a depuis notamment tourné dans La Belle et la Bête avait révélé au magazine Seventeen : "Sur les deux premiers films, j'ai eu un énorme coup de foudre pour Tom Felton. Il était mon premier crush".

A l'époque de Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambre des secrets, Emma Watson était donc à fond sur Tom Felton. "Il le sait. On en a parlé et on en rigole toujours. Nous sommes de très bons amis maintenant, et c'est cool" avait-elle ajouté.

Mais, nouveau rebondissement, dans une interview qui refait surface, Tom Felton a expliqué à Seventeen qu'en réalité, il ne le savait pas du tout.

Quand la journaliste lui a demandé s'il ressentait la même chose pour la star récemment à l'affiche de The Circle, il a répondu, gêné et sur un ton hésitant : "Non". Et pareil lorsqu'elle a voulu savoir s'il était au courant de ce crush, l'acteur a déclaré : "Non... Désolé, je suis un peu froid avec mes réponses".

"Nous étions toujours très proches"

Celui qui interprétait le méchant blond inspiré des livres de J.K. Rowling avait également précisé à E! Online : "Nous étions toujours très proches, mais non, rien de cette nature", "désolé de décevoir".

Et si Tom Felton n'avait pas été séduit en retour pour Emma Watson, en revanche, il était tombé sous le charme d'une autre actrice présente dans les films de Harry Potter. Qui ça ? Helena Bonham Carter, alias Bellatrix Lestrange ! Même si elle est âgée de 21 ans de plus que lui, le bad boy avait avoué : "C'était le béguin de mon enfance". Décidément, tout le monde avait un crush pour quelqu'un !

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème