Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
2 photos
Voir le diapo
Qu'il semble loin le temps où Emma Watson jouait Hermione dans Harry Potter. Au tout début de la saga, l'actrice alors âgée de 11 ans avait craqué pour Tom Felton alias Drago Malefoy. Et lui, était-il attiré par elle ? Il a répondu à la question.

Hermione et Drago, un couple possible ?

En 2012, Emma Watson avait révélé avoir un un coup de coeur pour Tom Felton, l'interprète de Drago Malefoy dans Harry Potter. L'actrice qui a mis sa carrière cinématographique entre parenthèses avait alors détaillé qu'entre "10 et 12 ans j'avais un faible pour Tom. J'allais d'ailleurs tous les matins au travail pour regarder le planning afin de savoir s'il allait tourner. Toutes les filles aiment les bad boys, il était un peu plus âgé que moi, il avait un skateboard et ça me faisait craquer".

Et Tom Felton, qui pourrait jouer dans le spin-off de Star Wars, était au courant de ce crush. Alors ressentait-il la même chose ? Emma Watson avait déclaré se rappeler qu'il disait à tout le monde : "Je la vois comme une petite soeur". Une phrase qui avait brisé le coeur d'Emma Watson. Mais était-ce la vérité ? E! a interviewé Tom Felton ce mercredi 6 avril, dans le cadre de l'inauguration de The Wizarding World of Harry Potter aux Studios Universal à Hollywood. L'occasion de lui poser la fameuse question : avait-il lui aussi le béguin pour Emma Watson ?

Il craquait pour une autre...

Alors qu'un nouveau film Harry Potter serait en préparation, celui qui incarnait Drago a révélé à propos de sa relation avec Emma Watson : c'est vrai, "nous étions toujours très proches, mais non, rien de cette nature". Ils ont eu beau tourné ensemble sur l'intégralité de la saga, Tom Felton ne ressentait que de l'amitié pour sa collègue. "Désolé de décevoir" a-t-il ajouté, gêné. Comme quoi même les sex symbols peuvent se prendre des râteaux.

Par contre, s'il ne craquait pas pour Emma Watson, il a confié qu'une autre actrice faisait chavirer son coeur. Qui ça ? Helena Bonham Carter alias Bellatrix Lestrange, "c'était le béguin de mon enfance".

Emma Watson
Emma Watson (Harry Potter) sort de sa retraite : son nouveau gros projet dévoilé, un vrai rêve
Emma Watson en couple (et c'est pas avec Tom Felton) : la star d'Harry Potter dévoile son riche copain à Venise
Harry Potter : Emma Watson prête à rejouer Hermione ? Elle aurait une condition choquante pour signer
Emma Watson et Tom Felton en couple ? Elle réagit à ce rêve de nombreux fans
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles