Harry Potter : Matthew Lewis ne veut pas reprendre son rôle de Neville
Harry Potter : Matthew Lewis ne veut pas reprendre son rôle de Neville
Vous rêvez de retrouver Harry Potter au cinéma dans un nouveau film ? Ce n'est pas le cas de Matthew Lewis. Comme l'a confié l'interprète de Neville, il ne souhaite pas reprendre son rôle en cas de suite.

Vous pensiez tout connaître de l'histoire d'Harry Potter ? C'était mal connaître l'univers et l'imagination de J.K. Rowling. En effet, comme nous vous le révélions récemment, une pièce de théâtre sera prochainement lancée en Angleterre, nous permettant de découvrir Harry, Hermione et Ron à l'âge adulte. De quoi explorer à nouveau la mythologie de cette saga, permettre aux fans d'en apprendre un peu plus sur leurs personnages préférés, mais également... donner quelques idées aux producteurs de cinéma. Après tout, si une suite est possible sur les planches, pourquoi pas sur grand-écran ?

Pas de retour dans Harry Potter pour Neville

Malheureusement, comme vient de le confier Matthew Lewis, l'inoubliable interprète de Neville, il ne faudra pas compter sur lui en cas de retour au cinéma. La raison ? Premièrement, il n'en voit pas l'intérêt : "J'ai le sentiment que l'histoire imaginée et écrite par J.K. Rowling et que l'on a tenté d'adapter au mieux à l'écran est complète". Deuxièmement, il assure avoir fait le tour du célèbre sorcier : "J'ai profité de cette aventure comme je le pouvais. Neville aura toujours une place amusante dans mon coeur, mais je ne pense pas qu'on puisse faire plus avec lui. Je suis heureux de le laisser là où il est".

Un avenir trop triste pour les héros ?

Une déclaration qui devrait décevoir certains fans, mais qui n'est pourtant pas si négative. Et pour cause, interrogé récemment sur le futur de Ron et Hermione, Rupert Grint s'est montré extrêmement pessimiste : "Je pense que Ron et Hermione ont déjà divorcé. Je ne pense pas que cette relation aurait très bien fonctionné. Il vit tout seul, dans un petit appartement. Il n'a pas de travail". On ne sait pas pour vous, mais on n'a pas forcément envie de voir ça à l'écran...

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : Devon Murray (Seamus Finnigan) est papa !
Harry Potter : vous ne verrez plus les films de la même façon après l'anecdote de Daniel Radcliffe
Harry Potter : deux inventeurs imaginent le véritable balai magique du sorcier
Harry Potter, Avengers... 12 personnages de films et séries inspirés de vraies personnes
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème