Emma Watson : l'actrice arrête le cinéma pendant 1 an
Emma Watson : l'actrice arrête le cinéma pendant 1 an
Vous êtes réalisateur et vous rêvez de caster Emma Watson dans votre prochain film ? Cherchez une autre actrice : l'ex-star de la saga Harry Potter a décidé de mettre sa carrière sur pause pendant 1 an.

Emma Watson dit "non" au cinéma en 2016

Pas de tournages en 2016 pour Emma Watson. Dans le magazine Paper, l'actrice révélée par la saga Harry Potter explique qu'elle met sa carrière sur pause pendant 1 an. "J'arrête le cinéma pendant un an afin de me consacrer à deux choses. D'abord, mon propre développement personnel (...) Ma mission sera de lire un livre par semaine, et aussi de lire un livre par mois dans le cadre de mon club littéraire," précise la Britannique de 25 ans qui a abandonné l'idée de suivre des études de genre pendant son année loin des plateaux : "J'apprends beaucoup en étant sur le terrain, en parlant aux gens et en lisant. J'apprends tellement par moi-même." Autre objectif d'Emma Watson en 2016 ? Se consacrer encore davantage à son combat féministe, via son programme HeForShe qui lutte pour l'égalité homme/femme.

Mais Emma Watson - en couple avec un entrepreneur de 10 ans son aîné - ne sera pas pour autant complètement absente sur grand écran. On la retrouvera prochainement dans le drame Colonia puis dans le film La Belle et La Bête des studios Disney, prévu pour le 29 mars 2017.

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème