2 photos
Voir le diapo
Le plus connu des sorciers revient dans un ultime épisode, en 2 parties intitulé Harry Potter et les reliques de la mort. Daniel Radcliffe s'adresse à ses fans et comprend leur impatience. Adobuzz a tendu l'oreille. Crédit Photo : Warner Bros Pictures Les deux parties seront donc séparé

Le plus connu des sorciers revient dans un ultime épisode, en 2 parties intitulé Harry Potter et les reliques de la mort. Daniel Radcliffe s'adresse à ses fans et comprend leur impatience. Adobuzz a tendu l'oreille.


Crédit Photo : Warner Bros Pictures

Les deux parties seront donc séparé de 6 mois, ce qui risque d'être difficile pour les fans de la franchise. Daniel Radcliffe s'est adressé à eux via le magazine Total Film : « Ça va être frustrant pour les fans, mais tout le monde n'est pas prêt à passer six heures sur un fauteuil. ».

Concernant la coupure entre les deux partie,la encore les questions se posent. « Je ne sais exactement où elle va se situer mais il y aura un vrai cliffhanger. ». Le jeune acteur semble donc vouloir rassurer tout le monde.

A noter que Daniel Radcliffe, qui comprend bien que l'aventure harry potter touche à sa fin, sera présent dans The Woman in Black de James Watkins. l'occasion pour lui de montrer une autre facette de son talent.

Harry Potter et les reliques de la mort de David Yates sortira le 24 novembre 2010.

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles