Harley Quinn : le spin-off ? Margot Robbie tease une comédie romantique barrée avec le Joker
Harley Quinn : le spin-off ? Margot Robbie tease une comédie romantique barrée avec le Joker
Finalement, le spin-off de Suicide Squad centré sur Harley Quinn devrait suivre sa relation avec le Joker. Et d'après Margot Robbie, on peut s'attendre à quelques surprises.

Jared Leto est peut-être perdu face au planning ciné imaginé par Warner Bros, mais ce n'est pas le cas de Margot Robbie. Comme l'a confirmé la comédienne à ComingSoon, elle va prochainement reprendre son costume d'Harley Quinn devant la caméra de Glenn Ficarra et John Requa pour un spin-off de Suicide Squad. Une bonne nouvelle pour elle étant donné qu'elle a déjà tourné avec le duo sur les films Diversion et Whiskey Tango Foxtrot, mais également pour nous.

Margot Robbie parle du spin-off sur Harley Quinn

A en croire les confidences de la star, ce nouveau projet de DC devrait en effet nous offrir un résultat surprenant entourant Harley et... le Joker. Alors que l'on s'attendait à la retrouver dans Gotham City Sirens en compagnie d'autres méchantes cultes de l'univers Batman, ce prochain film devrait finalement s'attarder sur la relation passionnante et passionnée entre son personnage et celui de Jared Leto : "Personnellement, je suis une accro aux histoires d'amour. Quelles qu'elles soient. Je pense que le public adore voir deux personnages qui, dans le cas d'Harley et du Joker, seraient capables de mourir l'un pour l'autre. C'est finalement assez romantique, dans un style barré".

Malheureusement, alors que cette comédie romantique déjantée pourrait s'inspirer du film culte Natural Born Killers d'Oliver Stone (1994), son tournage ne devrait pas être lancé avant... la fin de Suicide Squad 2. Le problème ? De récentes rumeurs annonçaient que cette suite risquait justement d'être repoussée à 2019/2020 à cause de l'emploi du temps de Will Smith. Désolé Mr. J, on a perdu notre sourire.

News
essentielles
sur le
même thème