Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Suicide Squad 2 : le film repoussé à 2020 à cause de Will Smith ?
Suicide Squad 2 : le film repoussé à 2020 à cause de Will Smith ?
Will Smith, le futur Génie d'Aladdin, est un homme très demandé. Résultat, Suicide Squad 2 pourrait ne pas voir le jour avant très longtemps au cinéma à cause d'un emploi du temps surchargé.

Décidément, Will Smith aime jouer avec la frustration de ses fans. Alors que ses nombreux projets actuels mettent en péril un troisième épisode de Bad Boys au cinéma, Suicide Squad 2 pourrait également connaître quelques bouleversements par sa faute. D'après un journaliste de Variety, l'emploi du temps de l'acteur serait en effet déjà complet pour les mois à venir avec les tournages des films Aladdin et Gemini. Résultat, il n'aurait pas un moment de libre avant... l'automne 2018.

Pas de Suicide Squad 2 avant 2020 ?

Le problème pour DC et Warner, c'est que Deadshot (son personnage) est l'un des héros les plus importants de la franchise. Par conséquent, si cette information se confirme, ils n'auraient pas d'autre choix que de reporter le tournage de Suicide Squad 2 à cette période-là, ce qui devrait également repousser sa sortie au cinéma à fin 2019/début 2020. Un coup dur pour les studios après le carton du premier film, même s'ils pourront compter sur leurs nombreux projets en production pour combler l'attente des fans.

Quel projet à la place ?

Tandis qu'une origin-story sur un nouveau Joker a récemment été annoncée, on sait également qu'Harley Quinn et le Joker auront le droit à leur propre spin-off avec Margot Robbie et Jared Leto en tête d'affiche. Un duo que l'on devrait également retrouver dans un autre film dérivé intitulé Gotham City Sirens, qui accueillera de nouvelles stars des comics (Catwoman, Poison Ivy...). Reste désormais à savoir quel projet sera choisi en remplacement de Suicide Squad 2 et à quelle date.

News
essentielles
sur le
même thème