Le Joker : Jared Leto prêt à reprendre son rôle
Le Joker : Jared Leto prêt à reprendre son rôle
Jared Ledo va-t-il abandonner son rôle du Joker après les récentes rumeurs d'un nouveau film ? Le comédien s'est confié sur l'avenir du personnage de DC Comics.

Jared Leto perdu par DC Comics

Vous ne comprenez pas totalement ce qu'il se passe dans le monde cinématographique de Warner Bros / DC Comics ? Vous n'êtes pas tout seul. Alors que les studios seraient actuellement en train de préparer un film sur le Joker qui n'aurait aucun lien avec les films actuels (Suicide Squad, Batman V Superman) ou à venir (Gotham City Sirens, Suicide Squad 2), Jared Leto a confié à ODE être "également assez perdu" sur le sujet.

Le comédien prêt pour un nouveau film avec le Joker

Néanmoins, contrairement à ce que laissaient entendre les récentes rumeurs, le comédien n'est pas du tout énervé par ce projet annexe et ce possible deuxième Joker. Au contraire, après avoir déclaré : "C'est un énorme univers et quand vous jouez le Joker il ne vous est pas réservé. Vous avez simplement l'honneur de tenir le bâton pendant un moment avant de le transmettre à quelqu'un d'autre", Jared Leto a largement sous-entendu qu'il était prêt à reprendre ce rôle très rapidement : "Il y a plusieurs choses qui se préparent dans le monde de DC. J'adore le Joker, c'est un personnage incroyable et super fun à incarner. (...) Il y a d'autres films en développement et je suis excité à l'idée de voir ce qui va en sortir."

Oui, tandis qu'une origin story sur le Joker sans Jared Leto semble en préparation, le comédien apparaît toujours prêt à jouer dans l'un des très attendus spin-off de Suicide Squad centrés sur Harley Quinn et le Joker. Ouf.

News
essentielles
sur le
même thème