Oubliez les princesses de Disney et les monstres de Pixar, le film d'animation le plus prometteur à venir mettra en scène les animaux les plus (cruellement) mignons du monde. Après avoir sévi de nombreuses années sur Youtube, c'est au cinéma que les Happy Tree Friends viendront en effet nous en mettre plein les yeux.

Un dessin-animé drôlement gore

La voix de Secret Story passe son temps à le répéter : "Méfiez-vous des apparences". Et pour cause, comme nous le prouvent régulièrement les personnages d'Happy Tree Friends, un regard angélique peut facilement cacher une âme diabolique. En effet pour ceux qui ne connaissent pas ce célèbre dessin-animé, on y suit des petits animaux mignons passant leur temps... à s'entre-tuer. Toutefois, oubliez l'humour des accidents des Looney Tunes, ici, quand un personnage passe de l'autre côté, c'est généralement avec un oeil en moins, une jambe amputée ou dans un terrible bain de sang.

Un film en projet

Bonne nouvelle, après Youtube et la télévision, c'est au cinéma que les animaux les plus gores (et drôles) devraient prochainement débarquer. Comme l'a récemment annoncé Aaron Simpson de Mondo Media (société de production), la série aura le droit à son propre film d'animation, supervisé par le talentueux Bill Schutz (ex-Simpson). Et comme si ce n'était déjà pas suffisant pour être les personnes les plus heureuses du monde, on apprend également que ce projet sera en plus accompagné de deux autres créations cultes du studio, à savoir Dick Figures 2 et Deep Space 69.

Malheureusement, ce film étant prévu pour fin 2015 - début 2016, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus de détails. Vivement.

gif
gif
A lire aussi : The Walking Dead, Game of Thrones... : les personnages de séries avant/après / Grey's Anatomy, Dexter... ces séries qui ont tué un personnage principal / Game of Thrones : l'audition hallucinante de Jason Momoa fait le buzz / Candice Accola (Vampire Diaries) : premières photos romantiques de son mariage