
Les enfants dans les séries
Le principal problème des séries se déroulant en temps réel, c'est de posséder des enfants au casting. La raison ? A moins d'avoir une potion magique, ces derniers ne peuvent s'empêcher de grandir, de muer et de s'éloigner de plus en plus de l'innocence physique de leurs personnages. Et ce ne sont pas Maisie Williams (Ayria – Game of Thrones), Chandler Riggs (Carl de The Walking Dead) ou le casting de That 70s Show qui nous prouveront le contraire, ces derniers évoluant plus vite que leurs intrigues.
Cependant, il n'y a pas besoin d'une série en temps réel pour voir les enfants évoluer, Malcolm, Once Upon A Time ou Mon Oncle Charlie étant également gâtées de ce côté-là.
Aria (Game of Thrones)









Les adultes dans les séries
Et si les enfants sont les exemples les plus flagrants, les adultes ne sont pas non plus épargnés par le temps. Entre des styles vestimentaires traversant les décennies, des cheveux gris et des rides s'invitant au fil des saisons, ou des prises et pertes de poids à la chaîne, les comédiens nous offrent des transformations parfois intenses et surprenantes.
Et lorsque l'on voit certaines évolutions, on peut comprendre pourquoi les comédiens n'aiment pas rester trop longtemps dans la peau du même personnage à la télévision...
Rick - Castle















Bonus
Alors que les acteurs passent leur temps à vieillir, les personnages de séries d'animation... rajeunissent. Ce n'est pas une blague, la famille Simpson nous le prouvant chaque année.
