S'il a quitté Game of Thrones il y a déjà quelques années, Jason Momoa fait le buzz depuis quelques jours. L'acteur incarnait le rôle de Khal Drogo dans la série qui reviendra prochainement à l'antenne de HBO avec sa saison 5. C'est une vidéo étonnante de l'audition de l'acteur qui a refait surface ce week-end, des images où l'on voit l'acteur complètement à fond et où il fait presque peur. Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 1 de Game of Thrones.

Avant ses dragons, Daenerys (Emilia Clarke) avait... un mari. Présent dans la saison 1 de Game of Thrones, Jason Momoa incarnait le rôle de Khal Drogo, un seigneur Dothraki qui épousait la jeune Targaryen. S'il est mort à la fin de la saison 1, Khal Drogo reste l'un des personnages mémorables de la série de HBO.

L'audition intense de Jason Momoa

Il n'est donc pas étonnant de voir que l'audition de Jason Momoa pour le rôle fasse son retour. Pourtant postée en 2012 sur YouTube, cette vidéo a fait le buzz ce week-end. On y voit l'acteur durant son audtion et non, il n'a pas séduit la production uniquement par ses muscles. Sur les images, on découvre Jason Momoa en plein haka. Des images hallucinantes où l'acteur nous ferait presque peur. Ce qui est certain, c'est que sa performance a convaincu la chaîne puisque le beau brun a obtenu le rôle de Khal Drogo grâce à son haka spectaculaire.

Game of Thrones : l'audition étonnante de Jason Momoa

Les nouveaux projets de Jason Momoa

S'il a quitté définitivement la série de HBO, Jason Momoa ne s'est pas reposé sur ses lauriers. L'acteur originaire d'Hawaii a fait son retour à la télévision cette année avec la série The Red Road. Il sera prochainement au casting de Batman v Superman : Dawn of Justice où il incarnera le rôle d'Aquaman. Un premier film solo centré sur le personnage est prévu pour 2018.

A lire également : The Walking Dead, Game of Thrones... : les personnages de séries avant/après / Game of Thrones saison 5 : des flashbacks à venir pour la toute première fois

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème