6 photos
Voir le diapo
Le groupe américain Hanson fait son retour. Si ces dernières années ont été marqués par les come-backs d'autres groupes des années 90 tels que les Spice Girls et les Backstreet Boys, c'est maintenant au tour des trois frères de Mmm Bop de revenir sur le devant de la scène. Au programme : un nouveau single, un nouvel album et une tournée. Encore mieux que le retour des frères Jonas ?

Si les Jonas Brothers viennent de revenir avec leur nouveau clip Pom Poms, trois autres frères préparent activement leur retour sur scène. On parle bien évidemment des Hanson, groupe culte des années 90 qui va tenter de retrouver le succès en 2013.

Un groupe retombé dans l'anonymat

On ne dirait pas comme ça mais les frères Hanson sont restés dans la musique après le succès énorme de Mmm Bop sorti en 1997 (et dont le clip est disponible dans notre diaporama). Depuis, Issac, Taylor et Zac enchaînent les albums qui font souvent plus un flop qu'autre chose. Mais la tendance pourrait bien s'inverser en 2013.

Un neuvième album pour juin

Après un passage à Paris en 2011, le groupe s'apprête à sortir au mois de juin son neuvième album studio qui sera intitulé "Anthem". Pour le promouvoir, ils proposeront le 6 avril prochain le clip de la chanson Get the Girl Back qui va accueillir deux actrices connues : Kat Dennings (une des serveuses hot de 2 Broke Girls) et Nikki Reed (ancienne actrice de Twilight qui s'est récemment improvisée chanteuse). Mais les Hanson ne vont pas s'arrêter là puisqu'ils partiront également en tournée à travers les Etats-Unis et l'Amérique du Sud cet été.

Autres come-back

Ce retour n'est pas sans rappeler d'autres come-backs. Après leur show aux JO de Londres, les Spice Girls devraient prochainement remonter sur scène mais sans Victoria Beckham. De leur côté, les Backstreet Boys se sont reformés en 2012 avec New Kids on the Block. Alors les Hanson peuvent-ils cartonner avec leur nouveau titre ? Faites-vous un avis avec le teaser de leur clip dispo dans notre diaporama.

Hanson
Hanson : après les Spice Girls, nouveau come-back so 90's
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème