5 photos
Voir le diapo
La vie des filles de 2 Broke Girls n'est pas forcément sexy et glamour mais pour le Super Bowl, elles ont sorti le grand jeu. Puisqu'il était diffusé sur CBS, la chaîne américaine en a donc profité pour donner un coup de boost à ses séries. Attention, Max et Caroline vont vous en mettre plein la vue !

La vie des filles de 2 Broke Girls n'est pas forcément sexy et glamour mais, pour le Super Bowl 2013, elles ont sorti le grand jeu. Puisqu'il était diffusé sur CBS, la chaîne américaine en a donc profité pour donner un coup de boost à ses séries. Attention, Max et Caroline vont vous en mettre plein la vue !

Alors que la saison 2 de 2 Broke Girls continue tranquillement sur CBS, la série a bien l'intention de conquérir un nouveau public. Si elle est déjà l'une des sitcoms les plus populaires de la chaîne (en moyenne plus de 10 millions de téléspectateurs), 2 Broke Girls veut taper dans l'oeil des américains.

Quoi de mieux alors qu'un spot lors du Super Bowl, regardé par des centaines de millions de téléspectateurs ? Pour cette courte vidéo, la série a misé sur les confettis, la fête mais aussi sur le sex-appeal de ses deux actrices.

Beth Behrs et Kat Dennings y apparaissent dans leur traditionnelle tenue de travail façon paillettes avec un peu de pole dance. Bref, de quoi se faire remarquer et attirer quelques millions de téléspectateurs dans leurs filets.

2 Broke Girls va-t-elle battre les records de The Big Bang Theory et NCIS ? Il y a du chemin mais il ne faut jamais dire jamais. Découvrez le spot de 2 Broke Girl pour le Super Bowl dans notre diaporama.