Haneia (Les Anges 9) bientôt de nouveau en couple avec Giuseppe ? Sa réponse
2 photos
Voir le diapo
Dans Les Anges 9, Haneia et Giuseppe ont vécu une courte histoire d'amour interrompue par le départ du footballeur. En interview, Haneia avait confié qu'elle n'était pas contre donner une nouvelle chance au beau brun. Mais pense-t-elle toujours la même chose ?

Dans Les Anges 9 toujours diffusée du lundi au vendredi sur NRJ 12, Haneia ne s'est pas fait que des amis. La jeune femme originaire de suite ne s'est pas entendue avec Nesma mais elle s'est rapprochée du beau Giuseppe. Une histoire qui s'est rapidement terminée puisque ce dernier a quitté l'aventure.

Il y a quelques jours, PureBreak avait pu interrogé la candidate au sujet de son histoire avec Giuseppe et Haneia nous avait confié ne pas fermer la porte à de futures retrouvailles. "On verra, pourquoi pas. Il faut voir, j'ai besoin de parler avec lui. J'ai surtout envie qu'il change de comportement et de me rendre compte s'il est sincère." nous avait confié la jeune femme.

Avec Giuseppe ? "C'est fini"

Mais on dirait qu'elle a changé d'avis ! Interrogée par Sam Zirah pour En toute intimité, la jolie Haneia a expliqué que tout était bel et bien fini entre elle et Giuseppe. "C'est un gentil garçon mais je ne ressens rien pour lui. C'est fini, c'est du passé." a expliqué la candidate des Anges 9 qui avoue qu'elle n'a pas apprécié l'attitude du jeune homme. "Il était avec moi pour faire son buzz, ça me dérange. Moi j'étais sincère avec lui, c'était la personne qui me plaisait le plus" a confié Haneia. Au moins c'est clair !

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème