Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les vacances des Bleus sont plus stylées que les vôtres !
Les vacances des Bleus sont plus stylées que les vôtres !
Pas de camping ou des plages bondées pour les Bleus. Après leur belle victoire de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les joueurs de l'équipe de France sont partis au soleil pour l'été, et leurs destinations ont de quoi faire rêver. Restaurant branchés, piscine privée, hôtels de luxe... Les vacances d'Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Paul Pogba ou encore Florian Thauvin sont vraiment stylées !

Au soleil

Après avoir gagné la Coupe du Monde 2018, les joueurs de l'équipe de France ont pris des vacances bien méritées. Et en voyant les photos des Bleus sur les réseaux sociaux, on se dit que leurs vacances sont quand même beaucoup mieux que les nôtres. Antoine Griezmann a quitté Mâcon, sa ville d'origine, pour les îles Turques-et-Caïques, au sud des Bahamas. C'est sa femme Erika Choperena qui a dévoilé quelques photos dans sa story Instagram, et ça donne vraiment envie d'y aller. Beaucoup plus qu'à Mâcon.

Antoine Griezmann et Erika Choperena en vacances !
Antoine Griezmann et Erika Choperena en vacances !
Antoine Griezmann et Erika Choperena en vacances !
Antoine Griezmann et Erika Choperena en vacances !

Kylian Mbappé, lui, a préféré partir en famille à Ibiza. Si le footballeur de 19 ans au grand coeur n'a pas précisé sa destination dans ses posts Instagram, ce sont des fans qui l'ont fait pour lui. Ils ont posé avec la star du ballon rond le temps d'un selfie au restaurant Lio, à Ibiza. Un endroit très hype dans lequel Rafael Nada et Lionel Messi sont venus il y a peu de temps.

De son côté, Florian Thauvin est parti avec sa chérie Charlotte Pirroni à Monaco. Dans l'état des milliardaires, les deux amoureux s'éclatent au bord de l'eau cristalline sans pour autant dévoiler leur séjour.

Florian Thauvin est parti avec sa chérie Charlotte Pirroni à Monaco.
Florian Thauvin est parti avec sa chérie Charlotte Pirroni à Monaco.

Direction le Mexique pour Blaise Matuidi et sa famille. Entre visites culturelles époustouflantes et après-midi dans la piscine (ou le jacuzzi), ils ont l'air de bien s'amuser. On aurait presque envie de les rejoindre dans ces paysages de rêve !

Quant à Paul Pogba, c'est à Los Angeles, aux Etats-Unis, qu'il est en voyage actuellement. et il n'est pas seul. Avec lui, Samuel Umtiti, Steven Nzonzi et Adil Rami se sont rendus à la soirée Maxim Hot 100 Experience avec la coupe du monde 2018. Et ils ont décidé de rester dans la cité des Anges. Les athlètes français ont même posé ensemble, à part le chéri de Pamela Anderson qui 'a rien posté car il doit être avec sa dulcinée plutôt qu'avec ses potes.

Pour Benjamin Mendy, ce n'est pas une mais deux destinations qu'il a fait en quelques jours seulement. Après avoir profité des dunes de sable en quad de Marrakech, au Maroc, il a ensuite pris l'avion jusqu'à Miami, en Floride. Un très bon début de vacances donc !

Alphonse Areola, lui, n'a pas choisi un pays chaud contrairement à ses coéquipiers. Il a préféré se rendre aux studios Harry Potter à Londres avec sa femme Marrion et leurs filles. Et franchement, ça nous fait autant rêver que les plages de sable blanc!

L'entraîneur profite lui aussi des vacances

Si son équipe a pris des vacances bien méritées, Didier Deschamps profite lui aussi du soleil, de sa famille et de ses amis. Le sélectionneur des Bleus est parti à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Et c'est avec son fils Dylan, le roi de la nuit Jean Roch, l'animateur Nagui ou encore l'ex Miss France Valérie Bègue que celui qui est champion du monde pour la deuxième fois s'est affiché sur les réseaux sociaux. Tous étaient réunis au restaurant Cabane Bambou.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
Kylian Mbappé à la rencontre d'enfants malades : "Leur sourire c'est plus beau qu'un but"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème