Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avec la diffusion d'un nouveau reportage baptisé 15 juillet 2018 : la France en Bleu, TF1 rend encore une fois hommage à la victoire des Bleus. Et les français ne sont pas lassés. Une semaine après que l'équipe de France ait gagné la Coupe du Monde 2018, ils sont toujours aussi fiers et heureux et l'ont même fait savoir sur Twitter.

We are the champions

Après avoir diffusé le documentaire Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe, TF1 a proposé ce lundi 23 juillet 2018 à 21h un autre reportage sur l'équipe de France intitulé 15 juillet 2018 : la France en Bleu. La chaîne a en effet remplacé les épisodes d'Esprits Criminels par un nouveau reportage sur la victoire des Bleus.

"Afin de prolonger l'extraordinaire aventure des Bleus lors de la Coupe du Monde, TF1 vous propose de revivre cette journée magique du 15 juillet 2018" expliquait le communiqué de presse, en indiquant que vous allez suivre "9 Français, partout sur le territoire. 9 lieux. 9 façons de vivre le match. 9 destins... Mais une même communion".

Du côté des audiences, nos confrères de puremedias.com ont fait remarquer que TF1 a réuni 2,3 millions de français en moyenne sur les deux parties. La chaîne arrive ainsi deuxième après France 2 qui diffusait Major Crimes. Mais les téléspectateurs sont toujours aussi ravis de regarder nos joueurs gagner la Coupe du Monde 2018, même une semaine après la compétition. Les internautes ont même mis "La France en Bleu" en TT sur Twitter.

Les twittos ne s'en lassent pas

Le hashtag #LaFranceEnBleu est toujours en TT sur Twitter. Les français(es) ont prouvé dans de très nombreux messages qu'ils continuent d'être fiers et contents de cette victoire des Bleus. Et ça, le temps n'y fera rien, cette deuxième étoile sur le maillot, ils n'en reviennent toujours pas.

"Je veux un reportage sur l'équipe de France tous les jours je m'en fou", "Le but de Benjamin Pavard nous procurera toujours autant de frissons dans vingt ans en revoyant les images" ou encore "Merci de continuer à nous faire vivre ce merveilleux moment" ont-ils notamment écrit, toujours en liesse.

News
essentielles
sur le
même thème