Mia aura-t-elle bientôt un petit frère ou une petite soeur ? Deux ans après être devenus parents, Antoine Griezmann et Erika Choperena envisagent-ils d'agrandir la famille et de faire un deuxième enfant ? La femme de l'attaquant devenu Champion du monde a répondu lors d'une séance de questions-réponses avec ses followers sur Instagram.

Alors que l'Equipe de France devenait championne du Monde pour la deuxième fois ce dimanche 15 juillet 2018, les Bleus pouvaient compter sur la présence de leurs proches dans les tribunes du stade de Moscou (Russie). Ainsi, Benjamin Pavard a pu serrer ses parents dans ses bars pendant qu'Antoine Griezmann a été rejoint par sa femme Erika Choperena et sa fille Mia à l'issue du match. Un moment riche en émotions sur laquelle est revenue Erika Choperena dans une séance de questions-réponses avec ses followers sur Instagram.

"Mia est la lumière"

"C'était quelque chose d'extraordinaire", écrit-elle, ajoutant être fière de son époux : "Il m'a de nouveau montré qu'aucun effort n'est vain. Je ne connais personne d'aussi fort et constant que lui. C'est le résultat mérité de tant d'années de travail." Questionnée sur la chose la plus merveilleuse qui lui soit arrivée, elle répond bien évidemment sa fille Mia, faisant des déclarations touchantes : "Mia est la lumière. Mia est l'amour. Mia est un ange".

Un 2e enfant pour fêter ?

Plus de deux ans après sa naissance, serait-elle prête à agrandir la famille et avoir un deuxième enfant avec l'attaquant de l'Atlético Madrid ? Alors qu'un internaute lui posait la question, elle a répondu avec humour : "Avec Antoine, je serai prête à avoir jusqu'à 101 dalmatiens !". Une réponse floue qui laisse néanmoins la porte ouverte...

Antoine Griezmann : bientôt un autre enfant avec Erika Choperena ? Elle répond
Antoine Griezmann : bientôt un autre enfant avec Erika Choperena ? Elle répond
Antoine Griezmann : bientôt un autre enfant avec Erika Choperena ? Elle répond
Antoine Griezmann : bientôt un autre enfant avec Erika Choperena ? Elle répond
Antoine Griezmann
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème