Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Antoine Griezmann brille sur le terrain grâce à ses talents de footballeur professionnel et à la maison, il est un vrai papa poule avec sa fille âgée de huit mois. Dans une interview accordée à France Football, la star des Bleus a dévoilé son moment préféré avec sa petite Mia.

"C'est elle qui me redonne le pep's"

Depuis la naissance de sa fille en avril 2016, Antoine Griezmann adore parler d'elle en interview. Fier d'être papa, il ne cache pas ses moments privilégiés avec sa petite Mia comme lorsqu'il perd un match. "C'est elle qui me redonne le peps et le sourire tout de suite. Quand on a perdu 3-0 le derby contre le Real, j'étais énervé et triste. Je suis arrivé à la maison, elle était là, elle ne dormait pas, ça m'a fait du bien de la voir. Elle m'a tout de suite redonné le sourire", a confié Grizi, qui a un incroyable sosie âgé de 18 ans, au magazine France Football.

Antoine Griezmann a aussi dévoilé ce qu'il aime chez sa fille : "j'adore aussi le moment où elle se réveille et qu'elle a ses petits yeux gonflés. C'est trop mignon." En plus d'être un footballeur pro, le compagnon d'Erika Choperena est aussi un vrai papa poule.

Antoine Griezmann révèle ce que sa fille n'aime pas chez lui

Lors d'une conférence de presse, organisée par la marque Gillette le 13 décembre dernier à Paris, Antoine Griezmann a fait une drôle de confession sur Mia : elle n'aime pas quand son papa portait la moustache. "Dès que je voulais lui faire des bisous, c'était compliqué", a révélé l'attaquant de l'Atlético Madrid. Maintenant que le sportif est le nouvel ambassadeur Gillette, il n'a plus aucun excuse pour être mal rasé.

Antoine Griezmann
"Il a craqué" : Antoine Griezmann dévoile un nouveau look improbable, attention les yeux !
Coupe du Monde 2022 : les familles des Bleus invitées au Qatar, ça a coûté une fortune (mais il n'y a pas de polémique)
"Les rois de la pleurniche" : les Bleus nouveaux rois du seum après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie, leur réclamation se fait humilier sur Twitter
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment