Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Antoine Griezmann va-t-il agrandir la famille ? Dans une interview, le joueur de l'Equipe de France et de l'Atletico Madrid a confié qu'il était prêt à avoir un nouveau bébé avec sa compagne Erika Choperena.

Depuis l'Euro 2016, Antoine Griezmann est devenu l'un des joueurs préférés des français grâce à ses performances sur le terrain mais aussi grâce à son physique. Mais le coeur du Français est déjà pris puisqu'il est en couple avec l'Espagnole Erika Choperena depuis 5 ans avec qui il a une petite fille, Mia, née il y a huit mois. Et le deuxième pourrait ne pas être si loin !

Antoine Griezmann prêt pour un nouveau bébé 👶

C'est en tout cas ce qu'il a confié dans une interview donnée à Télé Loisirs. Papa gaga de sa petite fille dont il n'a posté que quelques photos depuis sa naissance, Antoine Griezmann a expliqué qu'il était prêt pour avoir un second enfant avec sa chérie. "J'aimerais bien agrandir ma famille" a confié le joueur de 25 ans avant d'ajouter : "Mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon la patronne va me mettre la pression pour avoir le deuxième le plus vite possible". La 'patronne' comme il la surnomme affectueusement n'est autre que sa compagne, Erika Choperena dont il a pris la défense dans une récente interview.

Très proche de sa fille

Dans cette interview, Antoine Griezmann s'est aussi exprimé sur sa petite Mia et sur son quotidien avec elle. "J'aime la promener en poussette avec le chien. Je pourrais tout donner pour ma fille. Je joue avec elle, on se couche par terre, on chahute et on passe du bon temps ensemble." a-t-il expliqué. Trop chou ! 😍

Antoine Griezmann
"Il a craqué" : Antoine Griezmann dévoile un nouveau look improbable, attention les yeux !
Coupe du Monde 2022 : les familles des Bleus invitées au Qatar, ça a coûté une fortune (mais il n'y a pas de polémique)
"Les rois de la pleurniche" : les Bleus nouveaux rois du seum après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie, leur réclamation se fait humilier sur Twitter
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment