Antoine Griezmann : sa réaction au buzz sur ses fesses
Antoine Griezmann : sa réaction au buzz sur ses fesses
Grùce à l'Euro 2016, Antoine Griezmann est devenu le chouchou de nombreux Français. Le joueur qui évolue à l'Atletico Madrid n'a pas pu échapper au buzz sur... ses fesses. Voici sa réaction.

Elu meilleur buteur de l'Euro 2016 oĂč il a menĂ© la France jusqu'Ă  la finale, Antoine Griezmann s'est aussi rĂ©vĂ©lĂ© au grand public et pas uniquement pour ses talents sur le terrain. Le joueur a aussi beaucoup fait parler Ă  cause de son physique et surtout de ses fesses. Et on dirait que ça ne l'ennuie pas du tout !

Antoine Griezmann réagit au buzz sur ses fesses

InterrogĂ© par Le Parisien Magazine oĂč il revient sur l'Euro 2016 et Ă©voque sa famille, Antoine Griezmann a avouĂ© qu'il n'Ă©tait pas gĂȘnĂ© par le buzz autour de son postĂ©rieur. "Ça m'amuse" a confiĂ© le joueur des Bleus, ajoutant qu'il tenait ses fesses bien rebondies de sa grand-mĂšre qui est portugaise.

Sa réaction lors de sa premiÚre sélection avec les Bleus ? "J'ai pleuré"

Fier d'avoir joué avec les Bleus malgré la défaite, Antoine Griezmann a aussi confié qu'il avait toujours voulu porter le maillot de la France. "Depuis tout petit, je veux jouer pour mon pays. C'est le plus beau maillot du monde" a-t-il confié avant de se livrer à une révélation sur sa réaction lorsqu'il a été sélectionné pour la premiÚre fois par Didier Deschamps en 2014. "J'ai crié yes et j'ai pleuré" a expliqué le joueur.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3Ăšme fois : l'incroyable coĂŻncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frÚre Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prĂȘt Ă  arrĂȘter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment