Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Antoine Griezmann : sa réaction au buzz sur ses fesses
Antoine Griezmann : sa réaction au buzz sur ses fesses
Grâce à l'Euro 2016, Antoine Griezmann est devenu le chouchou de nombreux Français. Le joueur qui évolue à l'Atletico Madrid n'a pas pu échapper au buzz sur... ses fesses. Voici sa réaction.

Elu meilleur buteur de l'Euro 2016 où il a mené la France jusqu'à la finale, Antoine Griezmann s'est aussi révélé au grand public et pas uniquement pour ses talents sur le terrain. Le joueur a aussi beaucoup fait parler à cause de son physique et surtout de ses fesses. Et on dirait que ça ne l'ennuie pas du tout !

Antoine Griezmann réagit au buzz sur ses fesses

Interrogé par Le Parisien Magazine où il revient sur l'Euro 2016 et évoque sa famille, Antoine Griezmann a avoué qu'il n'était pas gêné par le buzz autour de son postérieur. "Ça m'amuse" a confié le joueur des Bleus, ajoutant qu'il tenait ses fesses bien rebondies de sa grand-mère qui est portugaise.

Sa réaction lors de sa première sélection avec les Bleus ? "J'ai pleuré"

Fier d'avoir joué avec les Bleus malgré la défaite, Antoine Griezmann a aussi confié qu'il avait toujours voulu porter le maillot de la France. "Depuis tout petit, je veux jouer pour mon pays. C'est le plus beau maillot du monde" a-t-il confié avant de se livrer à une révélation sur sa réaction lorsqu'il a été sélectionné pour la première fois par Didier Deschamps en 2014. "J'ai crié yes et j'ai pleuré" a expliqué le joueur.

Antoine Griezmann
"Il a craqué" : Antoine Griezmann dévoile un nouveau look improbable, attention les yeux !
Coupe du Monde 2022 : les familles des Bleus invitées au Qatar, ça a coûté une fortune (mais il n'y a pas de polémique)
"Les rois de la pleurniche" : les Bleus nouveaux rois du seum après le but refusé à Griezmann face à la Tunisie, leur réclamation se fait humilier sur Twitter
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait Ă©voluer le sport
voir toutes les news de Antoine Griezmann DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment