Pendant l'Euro 2016, Antoine Griezmann est la star des Bleus, mais surtout des rĂ©seaux sociaux, notamment grĂące Ă  ses fesses. Eh oui, le football ça aide Ă  s'entretenir. Son booty est donc en train de lui voler la vedette sur Twitter 😉

Depuis le début de la compétition, Antoine Griezmann fait beaucoup parler de lui et intéresse énormément les filles. Il faut dire qu'il y a de quoi : il est beau, discret, drÎle et surtout trÚs performant sur le terrain. Le footballeur de 25 ans a permis à l'équipe de France d'accéder aux quarts de finale, mais a aussi contribué à la victoire des Bleus contre l'Islande, dimanche 3 juillet 2016.

Les fesses d'Antoine Griezmann font rĂȘver le web

Si Grizou brille pendant les matchs de l'Euro 2016 avec ses pieds magiques, certaines personnes sont plus concentrĂ©es sur ses fesses. Oui, oui sur ses fesses. La preuve, un hashtag a mĂȘme Ă©tĂ© crĂ©e en leur honneur : #lesfessesdegriezmann. Trop de succĂšs. Si pour quelques internautes sont booty est de l'art, pour d'autres, il est la 8Ăšme merveille du monde. Mais alors, pourquoi ses fesses font-elles autant rĂȘver ? On vous laisse admirer par vous-mĂȘme.

Au moins, grùce aux fesses du compagnon d'Erika Choperena, les filles ont trouvé une TRÈS bonne raison de regarder l'Euro 2016

MĂȘme Paul Pogba s'y met

En bref, les fesses d'Antoine Griezmann, le papa de la petite Mia, nous donne une raison de plus de regarder le match France-Allemagne, ce jeudi 7 juillet 2016. Et Grizi qu'est-ce qu'il en pense ?

Antoine Griezmann et sa célébration téléphone
Antoine Griezmann et sa célébration téléphone
Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3Ăšme fois : l'incroyable coĂŻncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frÚre Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prĂȘt Ă  arrĂȘter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann DĂ©couvrir plus d'articles
Les stars
du moment