Antoine Griezmann : son incroyable cadeau au fils du couple tué à Magnanville
Antoine Griezmann : son incroyable cadeau au fils du couple tué à Magnanville
En plus d'être un joueur de foot hors pair, Antoine Griezmann est une personnalité généreuse. La star des Bleus pendant l'Euro 2016 l'a prouvé dimanche 26 juin 2016 après le match France-Irlande. Découvrez son adorable geste envers le fils du couple de policiers tué à Magnanville.

Antoine Griezmann, un Bleu généreux 🇫🇷

Invité par Bernard Cazeneuve, le fils de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, les deux fonctionnaires de police tués à Magnanville le 13 juin 2016, a pu assister au match France-Irlande (2-1) au Parc OL, à Lyon, dimanche dernier. Un rêve réalisé pour le garçon de 11 ans (qui n'était pas présent au moment du drame, contrairement à Matthieu, 3 ans).

Son rêve ne s'est d'ailleurs pas arrêté après la fin du temps additionnel. En effet, une fois les joueurs sortis du terrain, la star des Bleus, Antoine Griezmann est venu à sa rencontre dans les coulisses afin de lui offrir le ballon du match, prendre une photo et partager un câlin avec lui. Un geste très touchant qui a ému de nombreux internautes.

Les internautes touchés par ce beau cadeau

En commentaires de la vidéo publiée sur le compte Twitter de la Police Nationale, nous pouvons lire : "Bravo Antoine et l'EDF. Dites à cet enfant qu'on le soutient, merci ! courage", "Bravo, moment délicat de compassion et de solidarité. C'est sincère, là est le principal.", "Très beau geste c cool pour ce gamin ! Merci d'être comme tu es . Ca fait du bien !", "Bravo Antoine courage à ce petit bonhomme" ou encore "Un beau geste un bel hommage de la part d'un jour de qualité en plus".

Si certains internautes croient y voir un coup de buzz de la part du footballeur récemment papa d'une petite Mia, un Twittos n'a pas manqué de leur rappeler que la soeur de Grizou était présente le soir des attentats au Bataclan le 13 novembre 2016 : "Ceci explique sans doute cela".

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois : l'incroyable coïncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment