Blessé au pied gauche, Antoine Griezmann n'a malheureusement pas pu participer à la rencontre France-Côte d'Ivoire ce mardi 15 novembre 2016. La star des Bleus a donc suivi le match de chez lui avec sa petite fille Mia. Il n'a d'ailleurs pas hésité à partager une adorable photo d'eux deux.

Ce vendredi 11 novembre, l'équipe de France a affronté la Suède au Stade de France, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018. Un match remporté par les Bleus, mais qui n'a pas été de tout repos pour Antoine Griezmann. En effet, le compagnon d'Erika Choperena s'est retrouvé avec un hématome au pied gauche et a dû quitter Clairefontaine dans la journée de dimanche afin de recevoir des soins.

Antoine Griezmann, un papa poule

À cause de sa blessure, Grizou a dû déclarer forfait pour le match France-Côte d'Ivoire, qui s'est tenu ce mardi à Lens, mais malgré cela, le footballeur de 24 ans n'a bien évidemment loupé aucune miette de cette rencontre amicale. La preuve, confortablement installé chez lui, Antoine Griezmann a regardé le match sur sa télé entouré de sa petite famille et surtout de sa fille, née en avril 2016.

Et pour le plus grand plaisir de ses abonnés, la star des Bleus, qui s'est offert un cadeau à 350 000 euros, a publié une photo de lui tenant sa petite Mia dans ses bras pour regarder les hymnes. "Toujours debout pour l'hymne ! #EnFamille", a-t-il écrit en légende ce cliché. Ce n'est pas la première image de sa fille qu'Antoine Griezmann dévoile. Souvenez-vous, Mia était venue assister à l'entraînement de foot de son papa et de son équipe l'Atlético Madrid au mois d'octobre.

Antoine Griezmann
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment