Blessé au pied gauche, Antoine Griezmann a su se consoler. L'attaquant de l'Atletico Madrid s'est acheté une voiture à 350 000 euros ! C'est en effet au volant d'une McLaren675LT qu'il est arrivé à l'entraînement de l'Atlético Madrid...

Triste nouvelle pour Antoine Griezmann, qui s'est blessé au pied gauche lors du match France-Suède, en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 : il ne pourra pas jouer ce mardi 15 novembre au soir contre la Côte d'Ivoire. Heureusement, le footballeur de 24 ans n'a rien de grave puisque, s'il a dû quitter Clairefontaine, il a pu retourner au centre d'entraînement de l'Atlético de Madrid après plusieurs examens. Et le jeune papa s'est visiblement vite remis de sa blessure puisqu'il est arrivé au volant d'une McLaren675LT... Rien que ça !

Une McLaren675LT à 350 000 euros !

Selon AS, il s'agirait d'un modèle fabriqué à seulement 500 exemplaires, qui a été présenté l'an passé au salon de Genève. Avec ses huit cylindres et 675 chevaux, le bolide qui passe de 0 à 100 km/h en 3 secondes a coûté 350 000 euros. Eh oui, ça paie d'être footballeur professionnel !

Si c'est un beau montant, on est toutefois encore loin des 1,3 million dépensé par Zlatan Ibrahimovic pour une Ferrari ou encore moins des 2 millions d'euros que Karim Benzema a déboursé pour une Bugatti Veyron.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann papa pour la 3ème fois : l'incroyable coïncidence qui lie tous ses enfants
Antoine Griezmann insulté et menacé de mort : son frère Théo balance les messages choquants
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment